Aller au contenu
Site Communauté

élimination windows10 avec GWX logiciel;


yolaine

Messages recommandés

bonjour

j'ai suivi le processus d'élimination de Window10 méthode logiciel; j'ai un peu peur de l'étape "clear windows updates.." car je ne comprends pas cette phrase et ce qu'il faut  faire: Toutes les mises à jour que vous avez cachés devront être re-cachés si vous ne voulez pas les voir apparaître dans la liste des mises à jour disponibles

cette étape est-elle indispensable?

puis je la sauter?

l'icone a disparu c'est déjà ça; ensuite choisir les mises à jour, je ne me sens pas assez calée pour savoir quelles mises à jour sont indispensables ???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Salut yolaine,

Cliquer sur le bouton Clear Windows Update Cache n'est pas du tout obligatoire. Comme mentionné dans le tutoriel, il faut appuyer dessus si et seulement si le champ Are automatic Windows 10 Upgrades allowed? reste sur No.

Donc oui tu peux sauter cette option !

En ce qui concerne les mises à jour à faire, après avoir suivi scrupuleusement le tutoriel, tu peux toutes les faire sans exception :)

Lien vers le commentaire

Tu as bien appuyé sur le bouton Prevent Automatic Windows 10 Upgrades ? Si c'est toujours sur Yes, clique alors sur Clear Windows Update Cache puis reclique sur Prevent Automatic Windows 10 Upgrades. Ton historique des mises à jour sera entièrement supprimé mais si tu ne l'utilises pas, tu peux t'en passer

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...