Aller au contenu
Site Communauté

Je rencontre beaucoup de problème aux jeux facebook


Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je vous remercie pour tous vos solutions aux problèmes..... et surtout très explicite et du coup facile pour ceux qui son novice à très bien comprendre. Voilà mon problèmes depuis quelque temps c'est facebook j'y joue à des jeux que j'aime beaucoup et qui me fait passer le temps comme diamond dash, angry birds pop, bubble island et angry birds friends mais diamond dash bug énormément que ce soit sur google chrome ou mozilla et sa devient très pénible d'y jouer, bubble island je ne peux plus y accéder sur mozilla et bug sur google chrome et depuis hier soir angry birds pop ne se charge plus jusqu'au bout que ce soit encore sur google chrome et mozilla pour le moment il y a que angry birds friends qui me fait pas défaut aurai-il une solution à tout cela? j'ai fait des recherches sur le web j'ai essayé tout ce qu'ils ont dit j'ai même écrit à espace assistance sur faire facebook rien n'y faire rien n'a changé vous êtes mon dernier recours pour que tout redevient à la normal je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire

Salut !

La plupart de ces jeux fonctionnent avec FlashPlayer et stockent des données temporaires (dispositif dit de "cache"). Et il n'est pas rare qu'il survienne des bugs avec ce cache de FlashPlayer.
As-tu tenté de vider ce cache avec un outil de nettoyage comme CCleaner ?

Autre piste : utilises-tu des extensions de filtrage (bloqueur de publicités ou d'éléments Web) ?

Lien vers le commentaire

Je rejoins ce que t'as dit précédemment @levisiteur, d'abord essayer de vider le cache de ton navigateur avec CCleaner. S'il n'y a pas d'améliorations, démarre un jeu sur Facebook, attends que ça bug puis ouvre le gestionnaire des tâches de Windows (Ctrl + Alt + Suppr). Clique sur la colonne "Processeur" pour lister les processus qui utilisent le plus de ressources. Fais de même en cliquant sur la colonne "Mémoire". Est-ce que tu vois des processus qui utilisent énormément de ressources ? Tu as peut-être aussi des extensions sur tes navigateurs qui consomment beaucoup de ressources ? Dans Chrome par exemple, clique sur le bouton Menu > Plus d'outils > Gestionnaire des tâches et regarde s'il y a des extensions qui te bouffent de la mémoire (toujours lorsque tu joues à ton jeu Facebook)

Lien vers le commentaire

Je vous remercie levisiteur et Le Crabe d'avoir été rapide à me donner une réponse comment dois-je procéder pour vider le cache de mon navigateur avec CCleaner? svp je vais commencer déjà par là et suivre les étapes une à une. Actuellement j'utilise firefox comme navigateur et tout à l'heure pour google chrome j'ai désactivé toutes les extensions rien à faire.

Lien vers le commentaire

(y-a pas de mal) Pour afficher le gestionnaire de tâches, il suffit de faire la combinaison des touches [Ctrl]+[Maj]+[Échap] (à gauche). Ensuite, dans l'onglet des processus on peut cliquer sur les colonnes "Processeur" et/ou "Mémoire" pour classer les processus en fonction de l'utilisation de ces ressources et voir qui est le plus gourmand (celui qui a le plus gros chiffre de consommation). Sur Chrome, c'est expliqué sur cette page : https://support.google.com/chrome/answer/6152583?hl=fr

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fait tout ce que vous avez dit, appliquer à la lettre vos conseils toujours rien n'y faire et mon pc fonctionne très bien pas bug jsuis très soigneuse et je fais très attention au programme installé ou téléchargé mon ordi n'est pas chargé donc de se côté là tout va bien. Je vous remercie une nouvelle fois beaucoup, le problème doit venir forcément de leur site facebook et j'ai une nouvelle fois signalé encore le problème on verra bien ce que sa va donner. Sur ceux jsuis contente d'avoir trouver ce site qui est très explicite et facile pour les problèmes rencontrés et vous souhaite un très bon week-end.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...
Le 16/01/2016 à 10:00, 974Shane974 a dit :

Bon j'ai fait tout ce que vous avez dit, appliquer à la lettre vos conseils toujours rien n'y faire et mon pc fonctionne très bien pas bug jsuis très soigneuse et je fais très attention au programme installé ou téléchargé mon ordi n'est pas chargé donc de se côté là tout va bien. Je vous remercie une nouvelle fois beaucoup, le problème doit venir forcément de leur site facebook et j'ai une nouvelle fois signalé encore le problème on verra bien ce que sa va donner. Sur ceux jsuis contente d'avoir trouver ce site qui est très explicite et facile pour les problèmes rencontrés et vous souhaite un très bon week-end.

Bonjour 974Shane974

Moi aussi il y'a quelque Mois j'ai eu les même problème que vous,en faite il y'a rien a nettoyer ou supprimer c'est juste que les serveur son surcharger par des membre 

et que du coups les connexion au serveur ralentissent le problème vient de chez eux alors je vais te donner un astuce pour régler tout sa en n'attendent que les serveur mettre a jour leur jeux facebook sur Google Chrome.

Moi mon problème était que j'arriver plus a jouer " BELOTE MULTIJOUEUR SUR FB" 

Après  quelque recherche sur le NET j'ai trouver la solution aux problème de connexion aux réseau belote en ligne ou autre, il suffit juste d'installer l'extensions "IE Tab" Dans Google Chrome voici le Lien de l'extensions si dessous

https://chrome.google.com/webstore/detail/ie-tab/hehijbfgiekmjfkfjpbkbammjbdenadd/related

Ensuite un petit "e" viendra se loger au bout de la barre d'adresse en haut a droite ,il te suffit d'ouvrir ton site" Belote ou autre jeux par exemple" et de cliquer sur le petit "e" ,et cela devrait fonctionner 1f642.png:)chez moi sa re fonctionne après quelque mois de recherche enfin je rejoue au belote 1f642.png:) aller bonne journée et j'espère d'avoir aidée au personne qui était dans les même problème que moi 1f642.png:)

si tas un problème tu na car me contacter sur le site ...

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 03/02/2017 à 22:56, Mreve a dit :

Incroyable ! :D

@90SinCloT974

Tu viens de déterrer jour pour jour (16 janvier) un topic qui a exactement un an ! :dicaprio:

Bon j'ai pas bien compris ton explication mais l'essentiel c'est que ça marche pour toi !

Bon week-end.

Bonjour :D

J'avait même pas remarquer qu'ont n'était déjà en 2017 tellement les année passe très vite :D enfin Bref pour les gens qui ont des problème de ce genre sa pourrait leur être utile :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...