Aller au contenu
Site Communauté

création image système window 10


Messages recommandés

Bonjour

Je possède depuis peu  un portable natif windows 10 et je voudrais créer une image système windows 10 sur un disque dur externe…   Donc je vais dans :  >paramètre> mise à  jour et sécurité > sauvegarde > et là je vois en bas  surprise ! …. « accéder à l’outil sauvegarde et restaurer window 7 » n y a-t-il pas mauvaise interprétation de ma part  ?  faut-il comprendre windows 10 ?     Je pense que W10 possède quand même une fonctionnabilité  pour faire sa propre image sytème !  et pas seven Cela dit j’ai suivi les instructions et j’ai créé sans problème  cette image système sous la rubrique Windows 7  (mais je trouve ça bizarre) je voudrais pas avoir  lors de la reinstallation  un message d’incompatibilté  de version et que se soit bien w10.  Dans le doute je pourrais préfèrer  Acronis True Image  mais une fois de plus il faut payer. Mais si w10 possède cette option pourquoi pas l’utiliser ?

Merci de vos réponse

cdlt

Lien vers le commentaire

Salut phil, Ne t’inquiète pas il faut bien utiliser l’outil « Sauvegarder et restaurer Windows 7 » pour créer une image système de Windows 10. « Windows 7 » est mentionné (peut-être à tord car ça génère des confusions) car c’est ce dernier qui a instauré cette fonctionnalité au sein du système pour la première fois. C’est juste une référence

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...