Aller au contenu
Site Communauté

L'arrestation de Trump serait imminente !!


Résolu

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Trump devra se présenter devant un tribunal mardi prochain, pour les documents qu'il détenait à Mar-a Lago.

Il est passible d'accusations d'obstruction, et d'accusation selon le “Espionage Act”, ces crimes sont de niveau Fédéral, donc beaucoup plus grave que les accusations de fraude à New York.

Capturedcran2023-06-08195431.thumb.png.e98f19c4d264739e462c40f09667ef3a.png

Il y aurait 7 chefs d'accusations, ça reste à confirmer.

Et il n'est pas au bout de ses peines, d'autres accusations vont suivre :biggrin:!!

A+:wink:

Modifié par Yves B.
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Voici les sept chefs d'accusations contre Trump :

Citation

TRUMP INDICTMENT

1. Willful retention of NDI (Espionage Act)

2. Conspiracy to obstruct justice

3. Withholding a document or record

4. Corruptly concealing a document or record

5. Concealing a document in a federal investigation

6. Scheme to conceal

7. False statements and representations

If found guilty:

- Minimum sentence: None - Maximum sentence: 100 years in prison

Français :

L'ACTE D'ACCUSATION DE TRUMP

 

1. Conservation délibérée de NDI (loi sur l'espionnage).

2. Conspiration en vue d'entraver la justice.

3. Rétention d'un document ou d'un enregistrement.

4. Dissimulation corrompue d'un document ou d'un enregistrement.

5. Dissimulation de documents dans le cadre d'une enquête fédérale.

6. Manœuvre de dissimulation.

7. Fausses déclarations et représentations.

En cas de condamnation :

- Peine minimale : Aucune

- Peine maximale : 100 ans d'emprisonnement : 100 ans de prison

100 years is the maximum if found guilty on all counts. Count 1 is 10 years maximum, Count 2-5 are 20 years each, and count 6 and 7 are 5 years each.

Français :

La peine maximale est de 100 ans, si l'accusé est reconnu coupable de tous les chefs d'accusation. Le premier chef d'accusation est passible d'une peine maximale de 10 ans, les chefs d'accusation 2 à 5 sont passibles de 20 ans chacun, et les chefs d'accusation 6 et 7 sont passibles de 5 ans chacun.

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Les accusations pour sa tentative d'influencer les résultats de l'élection dans le comté de Fulton (Georgia), devraient être déposé au début d'août.

Capturedcran2023-06-18201113.thumb.png.39be9ea7e7883f2e186dac46eb994658.png

Donc, ce serait sa troisième inculpation, et ce n'est pas tout, Jack Smith entrevoit la possibilité de déposer des accusations à Bedminster (New Jersey), et à Washington D.C. dans le cas des documents que Trump conservait.

À suivre...

A+:wink:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

 

Hunter Biden, 53 ans, est sous le feu des critiques

- notamment de la part des conservateurs - aux États-Unis. La cause? Le second fils du président américain Joe Biden s'est rendu, en avril dernier, en jet privé à un procès dans l'Arkansas. Procès dans lequel il réclame de payer moins de pension alimentaire à Lunden Roberts, l'une de ses anciennes employées avec qui il a eu une petite fille en 2018. La fillette, baptisée Navy n'a jamais rencontré son père biologique jusqu'à maintenant et ce dernier n'a pas reconnu son existence, bien qu'un test ADN a prouvé qu'il en était le père. Actuellement, Hunter Biden verse 20 000 dollars chaque mois à la maman de Navy, et cela depuis plus de trois ans.

le plus marrant maintenant :

"Le coût du vol équivaut à au moins six mois de pension alimentaire", a réagi l'activiste politique américain Charlie Kirk, qui déplore donc que Hunter Biden se prétende "trop pauvre" pour aider Lunden Roberts dans l'éducation de leur fille alors qu'il dépense beaucoup d'argent pour un vol en jet entre Washington et le comté de Jackson dans l'Arkansas.

Selon le New York Post, qui a eu accès au registre contenant les informations du vol, le coût du déplacement aller-retour (Hunter Biden est revenu à Washington après l'audience) se situe entre 55 000 et 117 000 dollars. Le jet en lui-même coûte six millions de dollars, et n'appartient pas au fils de Joe Biden mais bien à un conseiller et proche du Président, Kevin Morris.

Si les conservateurs fustigent le comportement de Hunter Biden, c'est également parce que ce dernier est notamment sous le coup d'une enquête pour fraude fiscale.
 
C'est sûr, les Biden sont mieux que les Trump, les Biden, assume meme pas leur responsabilité quant a leur enfants. :notbad:. Quand on a la bite chaude, on assume :risitas-rire1:
Vus que c'est un petit jeux purement américain de chercher les moindres conneries que peut faire x et y et ne pas hesitez a en faire des tonnes en public.
On vas un peut se pencher sur les Biden soit disant the best President, quoi que, on vas bien voir.
 
"mode Delta stalker on"
Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a une heure, Delta a dit :

activiste politique américain Charlie Kirk

Voici qui est Charlie Kirk :

Capturedcran2023-06-19082652.thumb.png.71d6620689a5a1171ad4d1785d5bd984.png

Toute une référence 🤔!??

D'avantage d'info sur Turning Point USA et Students for Trump, des shows d'extrême droite, complètement biaisé, véhiculant la théorie du complot, sources non-fiables, qui échouent aux “fact checking” lamentablement. Honnêtement, tu aurais dû vérifier l'historique de cet individu, avant de le citer comme référence.

Depuis que Joe Biden a été élu, que les Républicains essaient de de s'en prendre à Hunter Biden, et après avoir dépensé des millions dans différentes enquêtes... ils n'ont rien trouvé pour l'inculper jusqu'à maintenant, et même que leurs supposés témoins disparaissent dans la nature :jesus-mdr2: !!

Il y a 1 heure, Delta a dit :

Quand on a la bite chaude, on assume

Parlant de bite chaude, Trump va devoir passer à nouveau devant le tribunal dans la cause contre E. Jean Carroll, cause dans laquelle il a été reconnu coupable de diffamations pour les agressions sexuelles qu'il avait commis à l'endroit de E Jean Carroll. Le premier jugement octroyait un dédommagement de $5,000,000 à E. Jean Carroll, et maintenant, la cour a autorisé une nouvelle poursuite en diffamation (Reuters) pour la somme de $10,000,000 contre Trump.

En ce qui concerne l'histoire de paternité, très honnêtement, tu me l'apprends 🤷‍♂️!! Et je viens d'aller lire l'article, ils y mentionnent les montants que tu as mentionné, et puis après !?? Qu'elle est l'incidence de cette cause dans la présidence de Joe Biden ???

Hunter Biden ne fait même pas partie des membres de la Maison Blanche ! C'est pas comme la famille Trump, qui elle, a empoché des millions durant leurs séjour à la Maison Blanche !

Tu sonnes comme ces Républicains (MTG, Gaetz, Jim Jordan, etc.), qui cherchent désespérément une crasse pour compromettre Joe Biden, et qui n'y parviennent tout simplement pas... faute de preuve, de témoin, une véritable farce !

Il y a 1 heure, Delta a dit :

On vas un peut se pencher sur les Biden soit disant the best President, quoi que, on vas bien voir.

Vas-y ! J'ai bien hâte de voir tes prochaines sources... Bannon, Rogan ???

Il y a 1 heure, Delta a dit :

"mode Delta stalker on"

Un p'tit ajustement peut-être 🤔🤔🤔 ???

A+:wink:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Yves B. a dit :

Un p'tit ajustement peut-être 🤔🤔🤔 ???

quand je commence a fouiner, jtassure que la teigne a coté c'est du pipô demande au reste de l'équipe...

il y a 15 minutes, Yves B. a dit :

Vas-y ! J'ai bien hâte de voir tes prochaines sources... Bannon, Rogan ???

J'adore, quand on commence a toucher a ton sac d'os grabataire préférer comment tu arrive a monter sur tes grands chevaux. Déstresse, prend pas tout a bras le corps pour un président qui en a que faire de toi et des citoyens en générale

:good-guy-putin:

Modifié par Delta
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire

Salut !

il y a une heure, Delta a dit :

J'adore, quand on commence a toucher a ton sac d'os grabataire préférer comment tu arrive a monter sur tes grands chevaux. Déstresse, prend pas tout a bras le corps pour un président qui en a que faire de toi et des citoyens en générale

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

Au lieu d'apporter des arguments valables, comme d'habitude, par un moyen détourné, tu y vas avec des p'tites pointes personnelle... tu es tellement prévisible que s'en est une vraie “joke”.

Si ça blesse ton fort intérieur d'extrême droite, que de voir qu'un criminel fasciste qui a tout au long de sa vie déjoué le système, et que ce système le rattrape maintenant, pour ne pas verser des “MAGA Tears”, tu devrais passer au sujet suivant.

A+:wink:

Modifié par Yves B.
fôte
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

mais je te taquine ...

il y a 2 minutes, Yves B. a dit :

Si ça blesse ton fort intérieur d'extrême droite, que de voir qu'un criminel fasciste qui a tout au long de sa vie déjoué le système, et que ce système le rattrape maintenant, pour ne pas verser des “MAGA Tears”, tu devrais passer au sujet suivant.

mais on s'enfout ... Que ce soit ton Biden ton Trump ou encore le Macron ou encore le Poutine etc j'en passe .. Se sont tous des go*** du pouvoir

Mon fort intérieur, n'est même pas l’extrême droite car je donnerai a une personne de couleur un verre d'eau si il me le demande et je lui donnerai avec plaisir, je suis pas un cl**** comme Zilinsky... Maintenant mon parti, est pire que ce que tu imagine mais je n'en dirait pas plus.

puis ce qui se passe dans ton pays les 3/4 des européens s'en cogne.. On s'en cogne déjà de notre propre gouvernement suffit de faire des sondages et tu viens nous prendre la tête avec ton Trump et ses 25 000 chefs d'accusation ... Toi aussi change de sujet avec ton pays et tes fanfaron qui te gouverne.

je le répète, l'Europe s'en fout de vos soucis de Trumpiste etc. Du moins les citoyens.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

Mon fort intérieur, n'est même pas l’extrême droite car je donnerai a une personne de couleur un verre d'eau si il me le demande et je lui donnerai avec plaisir

Bon matin @Delta! Merci pour cette belle parole, tu as un beau coeur. :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

quand on commence a toucher a ton sac d'os grabataire

...

il y a 59 minutes, Delta a dit :

mais je te taquine ...

Ah ! Ah !

il y a une heure, Yves B. a dit :

un criminel fasciste

Je veux bien quelques "fact-checking" de "sources fiables" là-dessus.

Il y a 2 heures, Yves B. a dit :

Qu'elle est l'incidence de cette cause dans la présidence de Joe Biden ???

Sur ces affaires de pension, elle est négligeable en effet, contrairement à celles qui touchent à l'Ukraine ou à la pedocrim.

Lien vers le commentaire

Salut @Le PoissonClown!

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Je veux bien quelques "fact-checking" de "sources fiables" là-dessus.

Pour la confirmation de celle-ci, il va falloir attendre lorsque des accusations seront déposé pour les évènements du 6 janvier. Mark Meadows, ancien bras droit de Trump, a réussi a obtenir une immunité limitée pour son témoignage contre Trump. Ce sera lui, la clef des évènements du 6 janvier.

J'aurais dû dire “présumé fasciste”, mais avec sa tentative de renverser une élection qu'il avait perdu “fair 'n' square”, en motivant sa base à faire ce qu'ils ont fait, ne pas respecter une passation du pouvoir paisiblement. 60 procès pour contester des résultats d'élections, lesquels ont tous été perdu par ses représentants légaux, et j'en passe ! Ça ressemble pas mal à du fascisme ??? Je ne pouvais m'exprimer autrement 🤷‍♂️ !??

A+:wink:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...