Aller au contenu
Site Communauté

Téléchargement de vidéos sur la TNT


Résolu

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je fais appel à vous pour m'expliquer et, éventuellement, résoudre un problème que je rencontre avec le téléchargement des vidéos sur les chaines de la TNT.

Voilà : à l'aide de Captivity je télécharge les séries policières disponibles en replay sur la TNT. Cela fait plusieurs années que j'utilise ce logiciel qui, à mon avis, est le meilleur pour ce genre d'opération.

Mais aujourd'hui j'ai un souci : je veux télécharger la série "Reals Humans" sur ARTE qui comporte 10 épisodes 'saison1). Or, dans la liste l'épisode 10 n'est qu'un extrait de quelques secondes. Si je vais sur le site ARTE je vois que cet épisode est disponible. Mais je ne peux pas le télécharger car ARTE n'a pas prévu cette option. On ne peut que le visualiser. Si le fichier existe sur le serveur d'ARTE, comment se fait-il que Captivity ne le voit pas ?

Le problème existe aussi pour un fichier de la saison 2.

Je vous pose la question à vous car vous connaissez mieux que moi ce logiciel et surtout son auteur.

Merci d'avance de vos réponses.

Bien cordialement,

B. Pautal

 

Lien vers le commentaire

@Bernard PAUTAL, @Toto61m'a confié sa méthode qui fonctionne très bien

Citation

Captvty v2 / Baguette magique / coller le lien de l'épisode récupérer au préalable sur le site Arte : https://www.arte.tv/fr/videos/046579-010-A/real-humans-saison-1-10-10/ / Choisir la plateforme Arte / cliquer Rechercher / Sélectionner le format voulu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...