Aller au contenu
Site Communauté

Nostalgie et nos souvenirs d'internet des années 90's


Delta

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit :

Monster Truck Madness Trial, sur le CD de Windows 98 :

C'est comme les anciens jeux je retombe plus sur le(s) titre(s) ou il fallait secouer le bras du joystick de gauche a droite tres rapidement pour augmenter le score etc ...

Et PAF le bras du joystick croquer en deux ou pendant a gauche ou a droite cassé a pu joystick...

Mon père me disait laisse tomber je t'en rachète pas... Meuhhh papa :yo-dawg: 

Lien vers le commentaire

les jeux que je parlait là qui tuait les joystick c'était des jeux genre athlétismes etc

ou on devais secouer le bras du joystick très vite de gauche a droite pour faire skier le joueur plus vite ou le faire courir plus vites etc ... 

Paf on cassais le joystick qui clairement n'étais pas la qualité de maintenant ni fait pour sa d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Invité meric57

Bonjour, Moi je préfère les année 70 et 80  club dorothée,récré A2   des chansons  qui voulais dire quelque chose pas comme maintenant. Le minitel,  Amiga -sega-nes-playstation-ps2  ,Chantal Goya -Linda  De souza,Noam,bernard  Minet que  de souvenir  a cette époque.

Quand  je vois maintenant  dur  réalité non.

Lien vers le commentaire

Hmmm… PS2 c'est pas trop années 80 je crois. :clooney-nespresso:

Il y a 3 heures, meric57 a dit :

Quand  je vois maintenant  dur  réalité non.

La semaine dernière, j'ai découvert une chaîne qui parle de rap avec des paroles qui veulent dire quelque chose. En fait, certes il y en a beaucoup moins, mais la qualité d'antan existe, c'est juste qu'elle n'est plus mise en avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit :

La semaine dernière, j'ai découvert une chaîne qui parle de rap avec des paroles qui veulent dire quelque chose. En fait, certes il y en a beaucoup moins, mais la qualité d'antan existe, c'est juste qu'elle n'est plus mise en avant.

cela reste des chialeurs sur leur minable vie et existence ...

Je sais, je suis un brut de decoffrage a la Death Metal celtique metal etc

du pure du gros du hard

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...