Aller au contenu
Site Communauté

problème Google Chrome


Gouyasse

Messages recommandés

Bonsoir,

 

voici déjà quelques temps que je rencontre un soucis assez curieux.

Lorsque je veux lancer une application qui utilise Google pour se connecter (forum, amazon, etc.., je reçois un écran assez "basique" dont je ne peux pas donner le nom mais vous trouverez un exemple en pièce jointe.

Quelqu'un a-t-il une explication concernant ce "phénomène" svp ?

merci

 

google.PNG

Lien vers le commentaire

Merci pour la réponse mais je n'utilise pas encore de bloqueur de pub mais je me soigne :-) et j'y songe de plus en plus.

Depuis mon message précédent, j'ai fait un nettoyage des cookies Googles et je ne rencontre plus le problème évoqué. Alors, un lien de cause à effet ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 1 heure, gouyasse a dit :

Depuis mon message précédent, j'ai fait un nettoyage des cookies Googles et je ne rencontre plus le problème évoqué. Alors, un lien de cause à effet ???

Si c'est seulement les cookies, je ne vois pas de lien, non. Mais si c'est un nettoyage du cache et des fichiers temporaires, alors oui, ça peut être à l'origine du retour à la normale.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

je n'ai plus de certitude mais je pense avoir tout nettoyé mais cela ne m'empêche pas de rester dubitatif car voici des années que j'ai cette machine et bien que ce genre de nettoyage n'ait jamùais été ma préoccupation principale, je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Je reste donc fort étonné :huh:

Existerait-il un test complémentaire que je pourrait réaliser afin d'avoir la certitude que mon PC est vraiment safe ??

merci

 

Lien vers le commentaire

Eh bien pour ma part, ça m'est déjà arrivé de temps en temps d'avoir un bug dans le cache du navigateur. Et pas simplement un bug de mise en forme des sites, mais aussi un souci d'interactivité avec des sites comme ce forum ou YouTube, par exemple.

Une analyse avec AdwCleaner me semble une bonne façon de s'assurer que le navigateur soit clean.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...