Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

A ton avis ??? 

PS ta deuxième image date du temps de l'URSS 

US et l'Otan sa c'est clair et net !!! 

vous ne duperez que les ignares dans le conflit qui arrive que cela n'est pas de la faute a l'Occident et donc L'Europe aidez par Biden et sa clique ... Et si c'est une majorité du peuple qu'y crois que c'est de la faute a la Russie, beh on es entourer d'ignares et on est tous mort :c_lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

De là, à les accuser d'avoir été derrière le mouvement antivax, c'est vraiment ridicule.

Derrière le mouvement antivax se trouvent des désinformateurs liés à ces sites prorusses 

On s'en rend compte assez vite si on consulte twitter régulièrement : curieusement beaucoup de ces comptes antivax affichent une sympathie pro Poutine 

Maintenant pour savoir si c'est réellement lié on a tout de meme des pistes concernant des sujets 

 

Lien vers le commentaire

Personne n'est tout blanc ni tout noir.
L'OTAN n'a pas été clair par rapport à l'intégration de l'Ukraine.

Biden a fait monter la sauce en annonçant l'attaque de la Russie avant qu'elle n'ait lieu, puis Biden a dit qu'il n'enverrait pas d'armée. Façon de dire à Poutine : allez, attaque, c'est pas bien mais on s'en fout !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

US et l'Otan sa c'est clair et net !!! 

vous ne duperez que les ignares dans le conflit qui arrive que cela n'est pas de la faute a l'Occident et donc L'Europe aidez par Biden et sa clique ... Et si c'est une majorité du peuple qu'y crois que c'est de la faute a la Russie, beh on es entourer d'ignares et on est tous mort :c_lol2:

C'est le jeu des alliances et de l'intimidation de la guerre froide qui reprend : hélas tout le monde s'en serait passé et surtout l'Ukraine 

L'Europe/Otan n'a pas envie de se laisser dicter sa loi par Poutine car il ne respecte plus les règles du jeu 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Firebird a dit :

Personne n'est tout blanc ni tout noir.
L'OTAN n'a pas été clair par rapport à l'intégration de l'Ukraine.

Biden a fait monter la sauce en annonçant l'attaque de la Russie avant qu'elle n'ait lieu, puis Biden a dit qu'il n'enverrait pas d'armée. Façon de dire à Poutine : allez, attaque, c'est pas bien mais on s'en fout !

C'est ça qui a déclenché la crise 

L’Otan dit non à la Russie et refuse d’exclure l’Ukraine d’une éventuelle adhésion (lavoixdunord.fr)

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

L'Europe/Otan n'a pas envie de se laisser dicter sa loi par Poutine

parce que tu crois que la Russie et d'autres pays n'en a pas marre de vos lois a la con peut être ... Encore bien une règle des occidentaux sa ... Faites ce que je dis et tout ira bien si non pan pan cul cul 

votre démocratie déguisé, elle a été mis au grand jour par le Covid qu'elle foutoir vos règles vos pensés et j'en passe

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Oui, l'OTAN refuse d'exclure l'Ukraine d'une adhésion éventuelle, mais c'est bidon, il n'est pas question d'accepter l'Ukraine.

Oui il n'en a jamais été question justement à cause des russes donc la réaction de Poutine est incompréhensible sauf si la raison n'est pas l'adhésion à l'OTAN mais simplement une volonté de la conquérir depuis des années (comme je le pense) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Oui il n'en a jamais été question justement à cause des russes donc la réaction de Poutine est incompréhensible sauf si la raison n'est pas l'adhésion à l'OTAN mais simplement une volonté de la conquérir depuis des années (comme je le pense) 

Il y a sans doute plusieurs raisons : conquérir l'Ukraine, refuser la menace de missiles pointés sur la Russie, apparaître comme un grand chef dans la mémoire des Russes.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

Derrière le mouvement antivax se trouvent des désinformateurs liés à ces sites prorusses 

Derrière toute cyberattaque de grande ampleur, il y a la Russie, c'est bizarre, quand-même. Normal, c'est là où on peut le mieux se cacher. Alors si en plus on fait l'amalgame entre anti-obligation vaccinale et antivax, et entre anti-pfizer et antivax… Bonjour la crédibilité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Apparaitre comme un grand chef c'est risquer la vie de millions de russes :c_wtf: ? 

 

Macron est justement en train de le faire a bloquer et montrer j'ai pas peur de tes menaces et je garde en otage ton zoli bateau bâtant le drapeau Russe

arrête ta propagande anti Russe steplait

Si Poutine est con, Macron est aussi con

Si Poutine est fous, Macron est aussi fou

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, calisto06 a dit :

Derrière le mouvement antivax se trouvent des désinformateurs liés à ces sites prorusses 

On s'en rend compte assez vite si on consulte twitter régulièrement : curieusement beaucoup de ces comptes antivax affichent une sympathie pro Poutine 

Maintenant pour savoir si c'est réellement lié on a tout de meme des pistes concernant des sujets 

 

Recoupes tes informations : cet organigramme est pompé de ce document du département d'état des États-Unis :

https://www.state.gov/wp-content/uploads/2022/01/LS-2020-0111499-PILLARS-OF-RUSSIA-DISINFORMATION-FRE.pdf

… sans même le citer une seule fois dans les sources, alors qu'il les regroupe toutes.

[Edit: J'ai tout faux.] [Re-Edit: bah non, j'ai raison, l'upload est de 2022, le document de 2020 !]

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit :

Derrière toute cyberattaque de grande ampleur, il y a la Russie, c'est bizarre, quand-même. Normal, c'est là où on peut le mieux se cacher. Alors si en plus on fait l'amalgame entre anti-obligation vaccinale et antivax, et entre anti-pfizer et antivax… Bonjour la crédibilité.

Les attaques des Hackers Russe sont connues 

Un autre exemple 

Tir de missile antisatellite : la Russie veut prouver qu’elle n'est pas à la traîne technologique (france24.com) les débris genent les satellites des autres pays 

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Recoupes tes informations : cet organigramme est pompé de ce document du département d'état des États-Unis :

https://www.state.gov/wp-content/uploads/2022/01/LS-2020-0111499-PILLARS-OF-RUSSIA-DISINFORMATION-FRE.pdf

… sans même le citer une seule fois dans les sources, alors qu'il les regroupe toutes.

Pardon, c'est une coïncidence : c'est moi qui ai mal recoupé. L'organigramme est antérieur au document. [Edit: non, l'upload est de 2022, le document est de 2020, donc antérieur à l'organigramme de 2021].

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

Bien maintenant que nous avons tous affiché ou vont nos préférences je suggère que nous prions tous pour un accord rapide Zelenski et Poutine doivent se rencontrer bientôt  

Les séquelles de cette crise perdureront car l'Europe ne fera plus confiance à Poutine 

Attention : ne pas confondre Poutine et son peuple qui lui étant peu informé n'est responsable de rien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...