Aller au contenu
Site Communauté

Excès de zèle de captcha


Messages recommandés

Salut @Le Crabe,

Je n'ai rien contre une vérification captcha... mais, ce matin (heure locale), c'était vraiment exagéré :c_wtf: !!!

J'utilise régulièrement ExpressVPN, et peu importe les serveurs choisis (J'en ai pas fait vingtaine tout de même!), et même sans VPN, ça bloquait ! Et ce, même si le site est sur la liste blanche de “NoScript”, ainsi que “uBlock Origin” désactivé seulement pour Le Crabe. Donc, il y a sûrement un problème avec ton fournisseur de service.

J'utilise ExpressVPN sur une base régulière pour des raisons de sécurité, et bien, je n'ai pas l'intention de faire d'exception... je ne commets aucune attaque contre le site lol !

Par contre, si cette situation persiste... le site va rejoindre la liste des sites que je ne fréquente plus, dû à leurs refus d'accepter qu'un VPN soit utilisé.

En espérant très sincèrement que quelque chose soit fait... sinon “Ciao, Bye !

A+ :wink: ... et à suivre

P.S.: Peu importe le Navigateur (Brave, Firefox,etc...), utilisé, ça coince

 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Yves B. a dit :

Par contre, si cette situation persiste... le site va rejoindre la liste des sites que je ne fréquente plus, dû à leurs refus d'accepter qu'un VPN soit utilisé.

hello

j'ai nord vpn en ce moment et même en Georgie je me connecte sur le site

Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Dans ma connexion précédente, j'ai essayé d'aller voir ma messagerie, et ce, sans VPN activé, et il m'était impossible de l'ouvrir 🤦‍♂️ ! Et puis j'ai eu droit à un autre “ca***se” de captcha... et la cerise sur le sundae, j'ai été déconnecté :c_wtf: !!!

J'ai changé (encore une fois !) , de navigateur, et sans VPN, j'ai pu me reconnecter, mais auparavant encore des “cr***e” de captcha 😡 !

Assez perdu de temps pour aujourd'hui ! J'essaierai à nouveau demain 🤷‍♂️ !

I'm done with this s**t for today !

Au revoir

Lien vers le commentaire

Salut @Yves B.,

J'ai activé hier ou avant-hier une sécurité supplémentaire à base de CAPTCHA du côté de Cloudflare pour les pays hors France, Belgique, Canada et quelques autres car il y avait des abus sur les téléchargements qui proviennent de plusieurs pays que je ne citerai pas.

Mais apparemment le CAPTCHA est un peu trop fort...

J'ai changé la configuration pour un CAPTCHA un peu moins strict, est-ce que tu peux me dire si c'est mieux ?

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci @Le Crabe pour ta réactivité 👍🏽👍🏽👍🏽 !

Seulement un CAPTCHA avant de me connecter, ce qui est excellent !

Comme je l'ai déjà mentionné, je n'ai absolument rien contre un... mais hier, connexion infructueuse avec un VPN, donc sans VPN, un (CAPTCHA), pour entrer sur le Forum, suivi d'un autre pour pouvoir se connecter, et puis, après avoir fait mon topic sur les CAPTCHAs, un autre, après avoir cliqué sur la création du sujet, là, je me fais déconnecté, j'ai dû repasser par l'approbation du CAPTCHA, je retourne dans le topic (l'éditeur de contenu ne l'avais pas supprimé… “Thank God !”), et cette fois-ci... un autre CAPTCHA, mais qui ne m'as pas déconnecté :c_magic: !

Par contre, lorsque j'ai voulu répondre à @Delta... pas besoin de plus de détails :blink: ???

Et puis, impossibilité d'aller dans la messagerie sans passer par un CAPTCHA, qui une fois “réussi”... me déconnecte :c_wtf: !???

En tout cas, de mon côté, tout semble bien aller :c_angel: !

Merci :smile:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...