Aller au contenu
Site Communauté

message sécurité protection contre les virus et menaces


jeff
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai parfois ce message en ne faisant rien de spécial, voici le dernier en date : Modification non autorisées bloquées, l'accès contrôlé  aux dossiers a empeché C/windows/.../svchost.exe d'apporter des modifications à la mémoire.

Quand je clique sur ce message, j'arrive sur l'historique de protection avec tous les accès à la mémoire protégée bloqué avec filtre Basse

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la rubrique sécurité [edit: Désinfection, car il semble que ce dont tu nous parles sont des détections de comportements douteux (virus ?)].
Pour que les personnes compétentes puissent t'aider, voici deux questions pour contextualiser un peu ton souci :

C'est sur Windows 10 et n'importe quel logiciel ? L'historique de protection, c'est celui de Windows Defender ou un autre antivirus ?

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour @jeff

Bienvenue sur le Forum LeCrabe.net - Forum d'aide informatique / Sécurité.

Selon leurs disponibilités, @Christian-S ou @Longaripa te prendra en charge, sinon je le ferai.

Analyse ZHPSuite et analyse FRST
=> Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/183-consignes-analyse-zhpsuite-analyse-frst/

=> Attendus quatre rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt.

À te relire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...