Aller au contenu
Site Communauté

Troubles préoccupants du fonctionnement de Windows 7


Mathieu Réau
Résolu

Messages recommandés

Mince, j'avais oublié ! :c_coldsweat:

Malheureusement, oui, je vois toujours apparaître des remontées au sujet de ce logiciel dans l'observateur des évènements, mais sur des plages horaires très réduites d'une minute environ et qui me semblent plus espacées dans le temps qu'elles ne l'étaient sur le précédent enregistrement.

J'ai enregistré le journal, au cas où vous voudriez jeter un œil... C'est tout de même bizarre.

https://drive.google.com/file/d/1lk9-9ISKOW3uSSrXj4a10IYgAiF_1RQa/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu Réau a dit :

Mince, j'avais oublié ! :c_coldsweat:

Malheureusement, oui, je vois toujours apparaître des remontées au sujet de ce logiciel dans l'observateur des évènements, mais sur des plages horaires très réduites d'une minute environ et qui me semblent plus espacées dans le temps qu'elles ne l'étaient sur le précédent enregistrement.

J'ai enregistré le journal, au cas où vous voudriez jeter un œil... C'est tout de même bizarre.

https://drive.google.com/file/d/1lk9-9ISKOW3uSSrXj4a10IYgAiF_1RQa/view?usp=sharing

en effet les fameux NetCut

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu Réau a dit :

Eh ben, je vois toujours des remontées dans l'observateur des évènements.

J'ai scanné le registre avec Ccleaner, mais il ne trouve plus rien relatif au logiciel en question. :c_embarrassed:

taper une fois 

%programfiles%

regarder si vous ne trouvez pas encore quelques choses de aircai

ensuite, taper

%appdata%

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mathieu Réau a dit :

Ben, non, toujours rien dans l'analyse du registre par Ccleaner tandis que des remontées continuent d'apparaître sur l'observateur d'évènements... Très bizarre, n'est-ce pas ?

Autre chose à essayer, peut-être ?

il y a surement encore des remonté dans le registre sans toute fois être nommé Aircai

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Si c'est le cas, malheureusement, je ne pense pas réussir à le dénicher au milieu de tout le reste : j'ai beau regarder, je ne vois aucun nom qui me rappelle ce logiciel-là.

Le plus simple serait sans doute de corriger toutes les erreurs relevées par Ccleaner, mais je ne suis pas certain que ce serait une bonne idée. Dans la liste des extensions que Ccleaner considère comme non utilisées, par exemple, j'en reconnais quelques-unes et je sais très bien à quoi elles servent. Mais je pourrais très bien passer à côté d'autres... excès de zèle du même genre sans m'en rendre compte et faire une bêtise.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...