Aller au contenu
Site Communauté

PC très lent, besoin d'un scan complet + coup de boost (Suite)


Mals78

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'avais pas fini la procédure de nettoyage et désinfection chez l'usager chez qui je suis.

Pouvez-vous svp fusionner les deux sujets (j'ai nommé celui-ci pareillement), je serai chez elle lundi prochain pour vous envoyer les scans et continuer la suite du process.

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Mals78 a dit :

je serai chez elle lundi prochain pour vous envoyer les scans et continuer la suite du process.

Bonjour @Mals78

Nous avons bien reçu votre demande.

Nous ferons la fusion et procéderons la re ouverture de votre premier topic concernant la désinfection la nuit de dimanche à lundi 8 novembre pour que vous puissiez finir votre petite affaire.

A bientôt sur le forum.

Equipe modération;

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour @Mals78

Les rapports utilisés pour le correctif que tu n'as  pas exécuté ne sont plus disponibles, et le système a pu être modifié depuis la précédente analyse.

Par conséquent, nous allons devoir reprendre toute la procédure depuis le début.
Veille STP à répondre sous moins de 5 jours pour que la désinfection aille à son terme.

Je te prendrai en charge si @Christian-S est d'accord.

Analyse ZHPSuite et analyse FRST
=> Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/183-consignes-analyse-zhpsuite-analyse-frst/

=> Attendus quatre rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt.

À te relire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Firebird a dit :

Les rapports utilisés pour le correctif que tu n'as  pas exécuté ne sont plus disponibles, et le système a pu être modifié depuis la précédente analyse.

Par conséquent, nous allons devoir reprendre toute la procédure depuis le début.

bonjour,

il n'est pas nécessaire d'ouvrir deux topic pour le même membre et le même sujet alors qu'un est déjà bien entamé.

Merci de préciser le quelle vous désirez garder et l'autre sera supprimer

Equipe modération;

Lien vers le commentaire
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...