Aller au contenu
Site Communauté

revenir à Window8 ?


Quebec

Messages recommandés

Bonjours chez vous,

Voilà j'ai l'ordi de ma soeur, qui a instaler Window10, sans faire de sauvegarde de Window8 (erreur de débutante ahahah! ) Microsoft office Famille et étudiant 2013 n'est plus accèssible depuis, j"ai beau cherchez et introduire la clé fournie sans pourvoir y accédé !?!.. voilà la marche suivi : Obtenir Office --->(en  bas de la page)www.office.com/information ---> Gestion de compte(www.office.com/myaccount) ---> connecter au compte microsoft( adresse courriel et mot de passe) ---> entrez clé de produit ---> .............. code erreur 30015-1025 (193) ...

Question piège : puis je revenir à Window8 de façon pas trop compliquer hahahaa! même si Window10 est instaler depuis un certain temps (plus d'un an) ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Oui vous pouvait revenir sur Windows 8 même après 1 ans le durée na rien avoir, il vous suffit juste de posseder la licence de Windows 8 si il s'agit d'un pc portable la licence ce trouvera en dessous du pc sur une étiquette blanche sinon sur le coté de la tour pareil sur l'étiquette blanche.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...