Aller au contenu
Site Communauté

Fichiers supprimés dans corbeille


rosebud2020
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @rosebud2020

En l'absence d'activité dans ce sujet depuis plus de 24h, je me permets d'intervenir.
@zelandoniiSi ma réponse te semble inopportune, n'hésite pas à la masquer. :c_wink:

Une proposition alternative souvent efficace : Shadow Explorer. => Site de l'éditeur

  • Télécharge sur le Bureau ShadowExplorer.zip.
  • Décompresse-le => Tu obtiens le dossier ShadowExplorerPortable-0.9
    contenant l'exécutable ShadowExplorerPortable.exe.
  • Lance ShadowExplorerPortable par Clic-droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Déroule l'arborescence jusqu'au dossier souhaité, par exemple C:\Users\Nomutilisateur\Documents (ou Desktop), ou C:\$RecycleBin (Corbeille).
  • Sur un élément affiché à droite, fais Clic-droit => Export.
  • Puis choisis l'emplacement et valide par [OK].
Modifié par Firebird
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2021 à 00:36, Firebird a dit :

Bonjour @rosebud2020

En l'absence d'activité dans ce sujet depuis plus de 24h, je me permets d'intervenir.
@zelandoniiSi ma réponse te semble inopportune, n'hésite pas à la masquer. :c_wink:

Une proposition alternative souvent efficace : Shadow Explorer. => Site de l'éditeur

  • Télécharge sur le Bureau ShadowExplorer.zip.
  • Décompresse-le => Tu obtiens le dossier ShadowExplorerPortable-0.9
    contenant l'exécutable ShadowExplorerPortable.exe.
  • Lance ShadowExplorerPortable par Clic-droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Déroule l'arborescence jusqu'au dossier souhaité, par exemple C:\Users\Nomutilisateur\Documents (ou Desktop), ou C:\$RecycleBin (Corbeille).
  • Sur un élément affiché à droite, fais Clic-droit => Export.
  • Puis choisis l'emplacement et valide par [OK].

Merci 

Grosse galère

C'est pour un litige

Ce serait mieux si je trouve un fichier exploitable

J'ai utilisé 3/4 applications sans résultat

J'en suis à Tenorshare qui me sort des tag et des raw en analyse approfondie ; ne sais pas ce que c'est

J'ai 30 000 Jpeg dans raw !

Je sais juste que j'ai supprimé ces fichiers image créé avec capture et de petite taille( 20/200 Ko je pense) juste

après le 09 aout (créé début juillet)

 

Avec Shadow 

Comment trouvez vous le chemin ?

Je ne veux pas

faire de bêtises

 

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, calisto06 a dit :

Note de modération : l'absence de réponse sous 12h n'étant pas du fait du helper merci de demander à ce dernier son aval pour une intervention sur ce topic 

Merci pour ta compréhension 

Hello,

En effet, tu as raison Calisto, sa tiens à un peu de chose car je procédais au masquage de commentaires, il y en avait deux de masquer quand j’ai vu le pouce bleu du helpeur prioritaire, je ne l’aurai pas vu, :c_embarrassed: je continuais et mettait un point d’avertissement pour transgression des règles

Comme quoi sa tiens à peut de chose entre un avertissement et un simple rappelle à l’ordre comme tu l'as fait calisto

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, zelandonii a dit :

Le délai concerna le temps de réponse du helpeur @Firebird, pas celui du demandeur.

Correct,

Tu es le helpeur prioritaire Zelandonni et Rosebud est le demandeur d'aide.

Zelandonni a donner une réponse ou posé une question au membre rosebud. Zelandonni est donc le dernier qui a pris part a la converse. Rosebud n'avais pas - ou pas encore donné de réponse.

Le délais ne prend pas effet donc car le helpeur n'as pas manquer a sa mission. Le helpeur était en attente d'une réponse.

 

En d’autres termes, Il n'y as pas eu d'abandon de topic par le helpeur. Si le demandeur aurait pris 5J pour répondre, personne ne pouvais reprendre a part Zelandonni pour relancer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Firebird a dit :

Bonjour 

Si tu as supprimé des fichiers de la Corbeille, le chemin est la Corbeille à la racine du lecteur.

Le chemin est simplement l'endroit où sont les fichiers. 

Il n'y a pas de risque d'erreur. Soit les fichiers sont retrouvés soit non.

Merci pour ta réponse

Je viens de vérifier dans recycle bin (la corbeille je suppose) : Rien 

Avec Tenorshare et en analyse complète ,j'ai  25 000  fichiers

J'ai surfé

Je n'ai pas trouvé

Ce n'est pas mon année

Pour la modération, je suis un peu perdu dans vos échanges

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...