Aller au contenu
Site Communauté

Echec reboot pc sur clé rufus


HOC71
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Suite écran noir au démarrage de Windows 10, réalisation d'une clé bootable avec rufus : GPT EFI NFTS, sécure boot désactivé.

Au démarrage aperçu très rapide de commandes dos, puis cercle à points tourne en permanence !

Que faire ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, HOC71 a dit :

Suite écran noir au démarrage de Windows 10, réalisation d'une clé bootable avec rufus : GPT EFI NFTS, sécure boot désactivé.

Au démarrage aperçu très rapide de commandes dos, puis cercle à points tourne en permanence !

Que faire ?

hello,

pourriez vous nous donnez la marque modèle du pc cm marque modèle etc.

remplir la fiche de @zelandonii

lors de l’écran noire, qu'est ce qu'il sais passé en fait un peut avant ...

Lien vers le commentaire

hello @HOC71

vous n'auriez pas un pc portable ou fixe a coté de vous on vas contrôler le disque dur avec crystal disk info.

au alors si vous avez encore accès au bios, voir si dans le bios, votre disque dur est encore visible.

je soupçonne un problème de disque dur

 

Lien vers le commentaire

et j'ai placé le dd sur un autre pc, il n'est pas visible 

Excuse j'ai bien accés au Bios avec F2, c'est au commandes dos que je n'ai pas accés, j'ai placé le dd sur un autre portable et soumis à crystaldisk, il n'est pas reconnu du tout, je pense que c'est le DD qui est défectueux !

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, HOC71 a dit :

Excuse j'ai bien accés au Bios avec F2, c'est au commandes dos que je n'ai pas accés, j'ai placé le dd sur un autre portable et soumis à crystaldisk, il n'est pas reconnu du tout, je pense que c'est le DD qui est défectueux !

aucun souci :c_wink:

alors oui pour le DD si il n'est pas visible sur votre pc ni dans le bios et qu'il n'est pas reconnu ni visible dans un autre pc on peut ce dire qu'il est défectueux.

tout n'est pas perdu si vous avez un pc qui as un système valide et que vous pouvez placer ce DD en second. on vas pouvoir bosser dessus et voir si il y a pas moyens de le récupérer ou récupérer ce qui a dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 11 minutes, HOC71 a dit :

Je l'ai installé en second dd sur un autre portable mais il plante le portable, après plusieurs redémarrage le portable refonctionne normalement mais le dd resté invisible

il est mort le DD.

par hasard, vous savez l’écouter en posant l'oreille dessus... Voir si il se met en marche, si il se met en marche, entendez vous des claque claque ou tic tic ...

mais pour moi vous avez le doigt sur le souci, il est clairement défectueux :c_coldsweat:

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...