Aller au contenu
Site Communauté

Pilote Toshiba


erwan.AT
Résolu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, calisto06 a dit :

J'ai essayé le tuto, mais malheureusement ils ont arrêté la versions 32 bits l’été dernier,

et si le Dell ne veut pas reconnaitre le disque dur, il veut bien me crier que le 64bits n'est pas fait pour lui :biggrin:.

Je te remercie pour tes efforts d'aide et de recherches, tu es un ange.

grüsse

Erwan, le breton exilé en Autriche

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

en RCF :c_inlove:

EAW est bien plus haut de gamme que RCF (c'est dans le Top5) mais ils ont été rachetés l'année dernière par RCF, (j'en ai été le chef de produit en France de 1992 à 1996) héla spour des pbs de politique de distribution déplorable la marque a quasi disparu en France alors que dans ces années là on était un des leader en France

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, afdl a dit :

EAW est bien plus haut de gamme que RCF (c'est dans le Top5) mais ils ont été rachetés l'année dernière par RCF, (j'en ai été le chef de produit en France de 1992 à 1996) héla spour des pbs de politique de distribution déplorable la marque a quasi disparu en France alors que dans ces années là on était un des leader en France

 

quand j'avais 19 ans j’avais un sub woofer RCF 15" que j'avais démonter d'une caisse BASS et je l'ai taper dans ma bagnole :c_lol2:

imagine avec le tonton en mode bridgé ce que cela donnais j'ai du remplacer souvent mes joints de vitre arrière et mes retro beh inopérant tellement sa partait en vibration voir pour certains les glace se sont décrocher blings sur la route

Haut-parleur RCF L15P400, 8 ohm, 393 mm

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...