Aller au contenu
Site Communauté

Carte graphique nvidia non détectée


Kazuhide
Résolu

Messages recommandés

Ok , il faudrait que tu arrives à récupérer l'ID depuis ce Windows pour pouvoir modifier le driver comme indiqué dans le tuto 

Au besoin tu peux récupérer les drivers de ce Windows https://www.remosoftware.com/info/fr/sauvegarder-pilotes-windows-10-utilisant-commande-dism/#:~:text=Tapez la commande DISM %2Fonline,vous devez en créer un.

Y a t-il sur l'autre w10 un driver noté comme manquant 

Fais une recherche avec driver max des drivers qui demandent une mise à jour sur le w10 sans nvidia et poste le résultat , il doit manquer un driver chipset ou cm car ta carte n'est plus reconnue 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kazuhide a dit :

partition principale en windows 10 ( car je suis en dual boot )

hello,

simple demande,

dual boot, mais dual avec quoi ?

win 10 et ? win 10 mais les version différente ou pas

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

bonsoir @Delta alors hier j'étais en dual boot windows 8.1 ( partition principale ) et windows 10 . Je suis donc passé en windows 10 définitivement après avoir sauvegardé mes données afin de supprimer le dual boot mais ce problème est survenu... Et je crois que les versions sont différentes, ça veut peut être pas dire grand chose mais mon nouveau win 10 est blanc en bas alors que le dual boot est noir ...

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kazuhide a dit :

la 1909 ça marche ?

si cela marche, faite une installation classic 1 seul Windows, le 1909.

maintenant pour être sûr, et si vous avez fait vos sauvegardes, tentez 20H2 pour voir si vraiment c'est la version ou alors si c'est votre dual boot qui crée cet incident.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kazuhide a dit :

J'ai réssayé et ça a enfin marché !!! je pense que c'est la 20h2 qui faisait ça et ce que je vais faire c'est de passer à la 20h2 via windows update pour éviter que le driver disparaisse...

ok... tenez nous au courant :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kazuhide a dit :

J'ai réssayé et ça a enfin marché !!! je pense que c'est la 20h2 qui faisait ça et ce que je vais faire c'est de passer à la 20h2 via windows update pour éviter que le driver disparaisse...

Dès que c'est bon créé une image système et un point de restauration 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...