Aller au contenu
Site Communauté

Respect RGPD


Messages recommandés

Il y a 2 heures, txuku a dit :

J ai plutot envie d embeter des policiers !

Vas y fais toi plaisir et raconte nous ta gav :c_wink: ....

Il y a 2 heures, txuku a dit :

Nul n est cense ignorer les arretes ?:smile:

Et bien nul n'est censé ignorer la loi mais qui en connait vraiment toutes les subtilités ...

en ce qui concerne les arrêtés c'est différent : ca n'a pas été voté ni au sénat ni a l'assemblée nationale , ce n'est pas une loi , ce peut être provisoire donc à dire qu'on doit les connaitre ...

Même les gens qui sont sensé faire appliquer lois et arrêtés ne les connaissent pas donc le simple péquin ....:rolleyes:

Pour ta gouverne en ce qui concerne les brulages oui ils sont interdits partout en France mais autorisés sur dérogation 

Sache aussi que les amendes sont d'un montant dérisoire et que si tu arrives à faire déplacer les gendarmes pour ça (en zone rurale on a que ça)  (appelle plutôt les pompiers ) chapeau !!! 

Un truc par contre qui ferait plaisir à tout le monde si tu t'ennuie dans la vie : aller mesurer les ralentisseurs pour versifier leur conformité et demander leur mise en conformité en mairie .

Ca va t'occuper une bonne dizaine d'années , te faire voire du pays (attends la fin du confinement) les voyages forment la jeunesse , et surtout tu pourras voir si tes actions portent leurs fruits 

Bon vent matelot 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, txuku a dit :

Je me suis toujours demande si cet etat d esprit amenait a faire des etudes de droit ???

ou de construire sont trou pour s'y installer plus tôt :ph34r:

des fois venir emmerder le monde peut amener a des tragédies comme on dis dans le jargon, certain s’assis sur les lois, ils ont leur propre tribunal, leur propre lois et pensée et il ne règle pas donc cela a coup de justice et de tribunal classic bien connu du people...

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Un truc par contre qui ferait plaisir à tout le monde si tu t'ennuie dans la vie : aller mesurer les ralentisseurs pour versifier leur conformité et demander leur mise en conformité en mairie .

j'en ai connu un, ouf il y a des années j'étais haut comme trois pommes, il bossait pour une entreprise de containers...

et chaque ralentisseur pillait sur les freins remorque quand il était en pleine charge... résultat, PAF les ralentisseurs s'arrachait "les fameuse brique etc" et opss plus de ralentisseur... sa laissait un amas de brique sur le sol éparpillé.

sa obligeait la commune de 1 a bosser dans l'urgence pour nettoyer les gravats mais bon aussi quand sa arrive qu'une fois sa vas... Quand c'est dans toute la rue et qu'il y en a 5 ou 6 d'arraché sa donne plus envie de les refaire

Youre Crazy Come On GIF by Jackson-Triggs

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 08/04/2021 à 18:25, Toto61 a dit :

@Le Crabe Je ne sais pas si c'est très "RGPD Friendly", mais chez Marmiton ils n'y vont pas pas 4 chemins. Je me garderai bien de donner mon opinion sur la question.

@tbt seras tu aussi véloce dans ce cas de figure ? Je me contenterais de 10% de ce que tu toucheras dans ta démarche. J'imagine que c'est comme avec les impôts, quelques petits arrangements entre amis, après une petite délation sympathique...

 

image.png.3fcc2805b8fe428240340930549fba11.png

https://www.francetvinfo.fr/internet/accepter-ou-refuser-les-cookies-on-vous-explique-les-nouvelles-regles-sur-les-traceurs-publicitaires-sur-internet_4370725.html#xtor=CS2-765-[autres]-


Voir fin de l'article pour le cas de Marmiton...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tbt a dit :

Il serait intéressant de savoir combien d'internautes ont sorti leur CB pour refuser les cookies publicitaires et avoir de la publicité non personnalisée qui portent sur des produits/services sans intérêt pour eux. Ça pourrait même inciter à utiliser un bloqueur de publicité selon moi.

La réalité c'est que les gens ne veulent pas payer pour accéder au contenu d'un site, ils ne veulent pas de cookies wall ni de popups de consentement qui - il faut bien le reconnaitre - sont bien chiantes (il faut se les farcir sur chaque site que l'on consulte), ils ne veulent pas être tracés (à juste titre) pour avoir de la publicité ciblée mais ils ne veulent pas non plus de publicités classiques qui ne correspondent en rien à leurs centres d'intérêts...

C'est l'impasse pour ceux qui ont un site et qui veulent en vivre.

Il y a 2 heures, zelandonii a dit :

@tbt,

A force de te voir ici, je vais croire que tu aimes ce forum.

En tout cas ton topic a du succès, je me serais bien gardé de parier sur le fait qu'il dure aussi longtemps.

C'est un sujet qui passionne en effet !

Après rien n'est censuré ici (enfin si juste un site), on peut parler de tout :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Le Crabe a dit :

Il serait intéressant de savoir combien d'internautes ont sorti leur CB pour refuser les cookies publicitaires

hello,

réponse aucun... :risitas-rire1:

dans ce monde on ne fait déjà que payer... Encore payer pour aller visiter un forum un site qu'ont ira visiter qu'une fois...

mode H.S on :

pour finir on vas se faire taxer pour respirer et aller péter.

oui,oui, dans mon village super campagne et forestier, j'ai entendu des agriculteurs qui ont un cheptel de vache risquer ou déjà avoir des taxe sur leur vache car elle font des gaz en ruminant etc. il parle même de diminuer leur tête et donc produire moins de lait etc.

pas grave on ira ensuite chercher a l’étranger. C'est plus facile on déplace le problème de pollution on ne le règle pas

Mode H.S off

il y a 33 minutes, Le Crabe a dit :

Après rien n'est censuré ici (enfin si juste un site), on peut parler de tout

 

no coment, celui qui ose se risque a des sanctions :angry-walter:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Le Crabe a dit :

C'est l'impasse pour ceux qui ont un site et qui veulent en vivre.

toi potto @Le Crabe qui a un site, peut on vraiment affirmer pouvoir vivre d'un site?

car si revenu régulier tu es taxé tout comme indépendant ayant un revenu x et y

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Delta a dit :

toi potto @Le Crabe qui a un site, peut on vraiment affirmer pouvoir vivre d'un site?

car si revenu régulier tu es taxé tout comme indépendant ayant un revenu x et y

Oui on peut !

Je suis en statut micro-entreprise qui - malgré ses inconvénients - propose quand mêmes des cotisations pas trop lourdes : 25% des revenus générés.

Comparé à d'autres statuts, c'est un moindre mal !

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Delta a dit :

toi potto @Le Crabe qui a un site, peut on vraiment affirmer pouvoir vivre d'un site?

Oui des personnes vivent très bien de leur site, voir de leurS siteS !

Ils créent justement une ou plusieurs structures juridiques pour gérer tout ça !

Et ça rapporte car un site doit être beau, responsive, bien référencé, gestion de la publicité, etc... et ce n'est pas gratuit !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, zelandonii a dit :

Allez @tbt,

Vu qu'on peut tous changer, je t'accorde un PLUS.

Que c'est gentil ! 😎🤣

Mais bon tout ce front debout pour finalement se mettre en règle comme demandé dans mon post initial.


Donc, je te confirme que tout le monde peut changer et je m'en réjouis 😁

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, tbt a dit :

Mais bon tout ce front debout pour finalement se mettre en règle comme demandé dans mon post initial.

 

hello,

mais je continue a dire que c'est facile de venir emmerder les petits pendant que les gros te l'as mettent bien loin même sous tes menaces d'action etc.

ton genre d'intervention ici ne m'as guère plu et je te considère un peut comme dans la politique et les forces de l'ordre. Emmerder le petit et ne surtout pas aller emmerder le gros qui de toute manière en aura rien a carrer de tes actions. Pire, vont réagir et te faire comprendre de reculer sous peine pour ta vie et ton entourage, ta petite famille ( femme et enfants ).

(plusieurs cas vécu quand je bossais dans la sécurité intervention et mon père a la section QHS-QSR)

 

Mes paroles ici n'engage que moi et non le forum et n'est pas une agression envers toi mais bien de remettre le contexte en place sur une éventuelle gloire d'avoir remis le crabe un petit parmi tant d'autre qui essaye de se dégager un petit CA en toute légalité, en conformité sous des menaces puérile et enfantine

 

 

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire

Tenez, histoire de vous "mettre les testicules" là où je pense.

https://www.developpez.com/actu/314334/Optimisation-fiscale-Google-a-transfere-plus-de-75-4-milliards-de-dollars-de-benefices-hors-d-Irlande-en-2019-en-utilisant-le-dispositif-fiscal-controverse-du-double-irlandais/

Je ne pense pas qu'une plainte à la CNIL leur fasse peur.:c_lol2:

Modifié par zelandonii
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tbt a dit :

Que c'est gentil ! 😎🤣

Mais bon tout ce front debout pour finalement se mettre en règle comme demandé dans mon post initial.


Donc, je te confirme que tout le monde peut changer et je m'en réjouis 😁

Ce "front debout" n'était pas contre le contenu de ton message initial mais plutôt contre tes menaces et le ton que tu as employé dans tes différents messages.

Si tu avais fait preuve de plus de bienveillance et de sympathie, le résultat aurait été le même mais cela se serait passé dans un meilleur esprit, c'est dommage :c_wink:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le Crabe a dit :

Ce "front debout" n'était pas contre le contenu de ton message initial mais plutôt contre tes menaces et le ton que tu as employé dans tes différents messages.

Si tu avais fait preuve de plus de bienveillance et de sympathie, le résultat aurait été le même mais cela ne serait passé dans un meilleur esprit, c'est dommage :c_wink:

Les menaces ont été émises suite à une fin de non recevoir d'entiere mauvaise foi

Un grand foutage de gueule pour faire plus simple

 

Et je n'ai effectivement pas vraiment bien apprécié !

 

  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tbt a dit :

Les menaces ont été émises suite à une fin de non recevoir d'entiere mauvaise foi

Un grand foutage de gueule pour faire plus simple

 

Et je n'ai effectivement pas vraiment bien apprécié !

 

Détends-toi un peu, tu m'as l'air bien énervé :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le Crabe a dit :

Détends-toi un peu, tu m'as l'air bien énervé :c_embarrassed:

Non pas énervé du tout...

Par contre, serais-tu vexé ?

Je remets juste les choses en place car une fois de plus, tu es de mauvaise foi !

Il paraît que l'on apprend de ces erreurs alors à bonne entendeur salut !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...