Aller au contenu
Site Communauté

Accès Routeur et NAS à distance


Messages recommandés

Bonjour,

Mon objectif : avoir accès au NAS Synology hors du réseau local et sans passer par l'application QuickConnect de Synology, pareil pour l'interface web du routeur Xiaomi AX1800.

Ma box c'est la NB6 de chez SFR, mais elle n'autorise aucun accès à son interface depuis l'extérieur, cependant une redirection des ports est possible.

Actuellement j'ai :
[----------BOX SFR---------] ------  réseau local ------- [----ROUTEUR XIAOMI-----] ---- ---réseau encore plus local----- [---NAS---]

<-  86.X.X.X  - 192.168.1.1 ->             192.168.1.0/24            <-192.168.1.X  - 192.168.Y.1->                       192.168.Y.0/24                   192.168.Y.Z

Bon j'espère qu'à l' "impression" mon schéma sortira bien... ._.

L'interface web du routeur Xiaomi ne fonctionne que si je tape l'IP 192.168.Y.1, comment y accéder aussi depuis 192.168.1.X svp ? (En local me suffirait déjà)
Quelle configuration mettre sur la BOX SFR pour la redirection de ports ?
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté un paramétrage du DynDNS et obtenu un résultat satisfaisant ?

Merci par avance, j'espère avoir donné assez d'infos...

Lien vers le commentaire

Salut,

Je veux bien m'y coller, mais il va falloir que tu me transmette le manuel du AX1800 de Xiaomi, car je ne vois rien sur leur site Internet.

Par contre, pour le partage des données de ton Syno, le pré-requis sera que ton AX1800 intègre un serveur VPN. Mais à 60€ le produit, j'ai un gros doute. Sinon, ce sera suicidaire. D'où l'intérêt du manuel...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...