Aller au contenu
Site Communauté

Problème de carte graphique sur PC portable


Tornade-49

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Tornade-49 a dit :

Heureusement qu'il n'est pas à moi. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net. Un SSD Crucial MX500 de 1 To et une barrette Sodim de DDR3L 1600 Mhz de 4Go coutent environ 130 euros. Avec une bonne installation du système, pensez-vous que cela en vaille la peine.....?

il prend de la Ram :

Mémoire interne *
4 Go
Type de mémoire interne *
DDR3L-SDRAM
Fréquence de la mémoire
1600 MHz
Mémoire interne maximale *
8 Go
donc vous pouvez monter a max 8 go
si vous l'accoupler a un SSD en effet vous allez bénéficier de la vitesse du SSD qui est apprx 10 x plus rapide qu'un hdd classic
le pc se sentira mieux c'est clair...
sur un de la même série ou presque, j'ai vu sur la vidéo d’ailleurs, un kingston SSD donc je ne pense pas qu'il y aura de problème.
 
 
Lien vers le commentaire

Bon, ben j'ai tout réinstallé et je ne vois pas franchement de différence par rapport à avant. Je vais reconnecter le wifi et voir avec le propriétaire si il veut aller plus loin et investir dans des composants plus rapides.....enfin, si je le veux bien car je pense que passer par un pro ne serait pas rentable au regard du prix d'un tel pc.

Lien vers le commentaire

Certes non mais comme je l'ai évoqué plus tôt, je préfèrerais le faire pour moi plutôt que pour une tierce personne. C'est souvent là qu'il arrive une cou.....histoire de perdre un ami ! La suite au prochain n° pour savoir si ce portable aura retrouvé tous ses neurones.....Bonne soirée et encore merci ! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...