Aller au contenu
Site Communauté

Problème de carte graphique sur PC portable


Tornade-49

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tornade-49 a dit :

Dans Security, je m'en doutais un peu, j'ai :
 - Administrator Password
 - User Password

administrator car user n'est pas assez élever.

de toute manière si cela ne change rien on peut âpres remettre le champs vide dans le mot de passe et cela reviendra a la normal

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tornade-49 a dit :

Je viens de créer un mot de passe pour administrator mais il ne se passe rien de plus dans le bios....

:strausskahn3:

je lis si et là aussi que si c'est un optimus,

C’est de l’optimus, le processeur nvidia utilise le circuit graphique de l’intel pour l’affichage, l’intel ne peut pas être désactivé.

ce que je pourrait dire c'est de désinstaller tout ce qui est en rapport avec les carte graphique. Donc intel et nvidia

ensuite :

installer le pilote intel hd.

installer le pilote de la 920.

pour ce faire, télécharger le pilote Intel® HD 5500 télécharger le pilote nvidia 920

couper internet plus de wifi plus rien. Installer d'abord le Intel® HD 5500 et ensuite la nvidia 920

si cela n’améliore pas le pc je pense qu'il vas falloir penser que c'est le DD qui nous provoque des zizanie ou alors le pc est encombrer avec des application et logiciel qui turbale en arrière plan via internet et ou pas

 

 

Lien vers le commentaire

Il est fort possible qu'un certain nombre d'applications installées sur cette cagouille ainsi que l'hdd qui tourne sur 3 pattes soient la raison de tout ce basard.
Je prends bien note de tous vos derniers conseils et je m'en vais y rêver car je n'ai plus trop les yeux en face des trous. Je vous souhaite une bonne fin de nuit et je vous tiens au courant dès que possible.
Encore merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tornade-49 a dit :

je m'en vais y rêver car je n'ai plus trop les yeux en face des trous. Je vous souhaite une bonne fin de nuit et je vous tiens au courant dès que possible.
Encore merci pour votre soutien

aucun souci,

je m'en vais aussi me reposer un peut...

on se revois courant de la journée ... :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Tornade-49 a dit :

Bonjour, bonjour,
J'ai coupé le wifi, désinstallé les deux pilotes graphiques, faut-il que je redémarre le pc avant de réinstaller les pilotes téléchargés ?

hello, vous installer la hd intégrer puis si il vous demande de redémarrer faite le.

ensuite installer la nvidia.

:happy:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tornade-49 a dit :

J'ai téléchargé le pilote HD 5500 pour un I3 5005U et le pc me répond qu'il ne peut pas installer le pilote car il n'a pas la configuration requise......

oui j'ai déjà eu cette alert sur un I3 3220.

mettez directement celle de nvidia pour voir si elle vas apparaitre ensuite sur le gestionnaire de periphe

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tornade-49 a dit :

Bon, là ça craint, l'installation du pilote nvidia s'est arrêtée parce qu'il n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.....??????

il faudrait essayer un drivers plus ancien de l'epoque du pc !

ou avoisinant

il a quelle age ce pc a vue de nez

Lien vers le commentaire

Heureusement que je dialogue avec vous à partir de mon pc perso....le tracassin est en train d'essayer de redémarrer. Je fais quoi après, je lui passe un coup de display driver ?

à l’instant, Delta a dit :

:strausskahn3: ouai non faite pas cela, il est a votre ami !

on vas trouver ce qui ne vas pas ...

Rien que pour le plaisir et après avoir déplacé ma voiture qui est devant la fenêtre, je serais bien capable de le faire....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...