Aller au contenu
Site Communauté

accéder au menu BIOS


janmy

Messages recommandés

Pour avoir eu affaire aux deux SAV Acer et Asus de mon expérience personnelle je retiens une écoute de qualité de la part de Acer et un grand je m'enfoutisme du SAV Asus dont je détaille l'énorme implication dans le travail qui est le leur

PC à 3000 balles envoyé 2x en SAV après avoir été obligée de refaire les tests ram : verdict ; rien n'avait été fait au premier envoi , l'appareil m'avait été retourné sans vérification alors que j'avais mis un post-it indiquant ou chercher ....le post-it n'avait pas bougé .....

Donc pour moi au vu de cette expérience ce ne sont pas des gens sérieux chez Asus .

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir Quentin Gaming

Merci

Désolé d'avoir tardé à te répondre . Effectivement j'avais " key : 8 chiffres " , mais bien sûr ils n'ont jamais été validés , je comprends mieux pourquoi maintenant

Je ne récupérerai  l'ordi qu'aux vacances de fevrier , je referai toutes ces manips à ce moment là , et je viendrai vous en donner le résultat , à moins que je ne fasse une mauvaise rencontre  d'ici là, mais de préférence  j'aimerais mieux pas

Bonne santé à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...