Aller au contenu
Site Communauté

Cette nuit, Le Crabe Info déménage !


Le Crabe

Messages recommandés

Salut à tous,

Cette nuit, Le Crabe Info déménage !

moving kansas city GIF by You Move Me

Après 2 ans sur un serveur dédié Atom, nous allons nous installer sur un tout nouveau serveur Xeon.

Cela devrait augmenter drastiquement les performances du site, le benchmark CPU du serveur actuel donne 3600 points contre plus de 10000 points pour le nouveau.

Nous restons chez l'hébergeur français Scaleway qui me donne entière satisfaction.

Tout ça se passera vers minuit, le site et la communauté seront en stand-by le temps du déménagement.

On se retrouve dans quelques heures pour la mise au point !

En espérant que ceci n'arrive pas... :cool:

truck moving GIF

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le Crabe a dit :

Cela devrait augmenter drastiquement les performances du site, le benchmark CPU du serveur actuel donne 3600 points contre plus de 10000 points pour le nouveau.

hello sa pèchte... :goodguygreg:

il y a 5 minutes, Le Crabe a dit :

En espérant que ceci n'arrive pas...

truck moving GIF

heuuu oui et cela arrive dans la réalité ... c'est pas un fake j'avais toujours peur quand je roulais avec ce genre de pourtant petit camion et des pont comment dire un peut bas en perspective :c_lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

heuuu oui et cela arrive dans la réalité ... c'est pas un fake j'avais toujours peur quand je roulais avec ce genre de pourtant petit camion et des pont comment dire un peut bas en perspective

Oui j'ai déjà vu des camions bloqués devant des ponts avec une loooooooooooongue file de voitures derrière... La honte quand même :sarkozy-sueur::c_lol2:

Il y a quelques années j'ai travaillé en tant que dépanneur et j'ai perdu une échelle comme ça... :ph34r:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zelandonii a dit :

 Ça a faillit m'arriver une fois avec un utilitaire. Les bandes verticales d'avertissement ont glissé sur le toit et j'ai juste eu le temps de monter sur les freins avant le tunnel.

Je n'ai plus eu qu'à reculer ensuite !:lol:

Ça s'entend bien les bandes verticales sur le toit ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Ça s'entend bien les bandes verticales sur le toit ?

Ah oui ! Sauf que suivant à la vitesse ou t'arrivais tu te dis qu'ils auraient pu les placer plus tôt.

il y a une heure, calisto06 a dit :

Le transport c'est un métier ....

C'est pour cela que je ne suis à l'aise qu'avec les gros gabarit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...