Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 ne démarre plus


le schouff
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de récupérer une tour avec w7 ultimate de 2008, j'ai voulu nettoyer un max pour le donner a quelqu'un, maintenant j'ai un écran noir.

J'ai choisi le mode sans échec il charge des pilotes ça rame et j'ai la flèche qui apparait sur un écran noir, c'est tout.

J'aurais bien voulu accéder aux fichiers pour récupérer ce qui me servirait pour une clean install de w10, pas moyen............

Bon la question : vu que je n'ai pas le CD d'install, ni le N° de licence, que faire ?

A part installer Linux, ce qui ne va pas brancher la personne a qui je vais le donner, je pense ?

Un avis pour me guider ?

Merci bien

Lien vers le commentaire

le problème est que 80% de gens ne connaissent pas Linux et sont perdus quand il faut taper une ligne de cde.

Je viens d'installer MINT, il est en anglais, je vais le passer en Français mais pour une personne qui ne connait pas grand chose, ou qui n'a jamais eu de pc, c'est impossible, en plus si il elle a 85 ans c'est cuit.

Surtout si dans sa famille tout le monde est sous w10 personne ne peut l'aider et pas internet car pour y aller il faut que sa machine fonctionne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...