meridian-shaft Jump to content
Forums

Comment supprimer la protection d'une cle USB


Recommended Posts

Cle  Intenso Rainbow line protégée.

Impossible de supprimer les dossiers ni de les transférer

Impossible de verifier les erreurs ni de formater

Message d'erreur 0X8000FFFF

Je précise que le terme exacte est que c'est protégé en écriture. J'avais oublié de le préciser. Alors comment retrouver l'usage normal de ma cle Intenso Rainbow line.Merci à ceux qui pourraient m'aider.

Link to comment

Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre les commandes suivantes :

disk part
list disk
select disk # (remplace # par le numéro correspondant à ta clé USB)
detail disk (pour vérifier que c'est bien ta clé USB que tu as sélectionnée)
attributes disk clear readonly

Tiens nous au courant 

Link to comment

AH merci, je comprend mieux le message . Je vais essayer et je tiens au courant. Mais faut il que je mette la clé avant d'entrer cette ligne de commande. mais je crois que qu'il se marquait au fur et à mesure que select disk- disk part- et list disk n'etaient pas une ligne de commande. Bon je vais voir comment entrer cela. Merci.

Link to comment

Bonjour, donc a chaque fois que je rentre une ligne il m'est dit que ce n'est pas une ligne de commande. Désolé je n'y comprend rien. Merci quand même pour ta patience. La cle va aller a la poubelle. Bon j'ai réessayer une dernière fois, j'ai enfin réussi à entrer é lignes de commandes mais au moment de nommer ma cle, celle ci n'est pas reconnue. Ce que je ne comprend pas c'est que celle ci est bien reconnue par le systéme, car je peux accéder au contenu mais je ne peux rien faire d'autre. Je ne comprend pas ce qui a pu protéger en écriture cette cle que j'ai pratiquement toujours utilisée. cela dépasse mes connaissances de profane. en tout cas merci.

Link to comment

Bonjour LePoissonclown Oui c'est bien ce que j'avais rentré et en allant à la ligne suivante j'avais le message suivant: n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou fichier de commande. J'ai essayé un tas de choses glanée sur le web,la dernière: chkds/f E: Mais également sans résultat là par contre il ne détectait pas le périphérique, alors que celui ci est bien reconnu par Windows. J'ai vérifié dans la rubrique Gérer les disques. Mais un grand merci d'avoir essayé de m'aider.

Link to comment

Moi je suis avec Windows _8 et il n'y a pas de curseur sur ma clef Intenso rainbow line de 8 G. Et j'ai essaye avec et sans les droits Admin. Ce que je ne comprend pas c'est que je peux lire les fichiers qu'il y a mais je ne peux plus faire: Envoyer vers: ni les supprimer, ni formater. C'est toujours le méme message.. Je ne peux pas renommer les fichiers. J'ai méme dans les propriétés des dossiers, supprimés lecture seule pour voir mais rien n'y fait.

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...