Aller au contenu
Site Communauté

Caméra IP


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voilà, fut un temps, j'avais mis des caméra IP sur mes ordinateurs afin qu'elles se déclenches lorsque quelque choses passait devant. Je les ai retiré par la suite et maintenant, je ne sais plus du tout comment les connecter sachant que l'adresse IP n'est pas indiquée dessus ainsi que l'adresse MAC. Je possède un ordinateur sous windows 10, un sous Windows 7 et un sous raspberry si ça peut aider. Merci de m'avoir lu et peut être avez vous la solution à mon problème car j'aimerais reconnecter ces caméras (au nombre de deux).

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, kerozen a dit :

je ne sais plus du tout comment les connecter sachant que l'adresse IP n'est pas indiquée dessus ainsi que l'adresse MAC

bonjour,

en les connectant et en activant le wifi etc... ou en la branchant en Ethernet, vous allez dans votre box fournit par votre FAI.

vous devriez retrouver vos appareil connecté ou près a dialogué...

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur le forum @kerozen :c_happy:

En tout cas, si ce n'est pas déjà fait changez impérativement le mot de passe par défaut !

Sans cette précaution basique mais négligée par beaucoup de trop d'utilisateurs, vous risquez de retrouver tout ce que filme la caméra sur internet : https://www.insecam.org/en/bycountry/FR/

Votre caméra peut aussi être utilisée par une personne malveillante dans le cadre d'une cyberattaque de type DDos .

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...