Aller au contenu
Site Communauté

navigateur Edge


Messages recommandés

Bonjour à tous

Lors des mises à jour par Windows update, sous Windows 8.1, il est maintenant proposé d'installer Microsoft Edge.

Ne le connaissant pas, pensant que c'était installé uniquement sur Win 10, je voudrais votre avis à un de vos moments de libre, s'il serait utile de l'installer et que pourrait il apporter de positif.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire

Bonjour @jeanclaude34,

Pour te dire ce que je pense de Edge, les seules fois ou je l'ai utilisé c'était à l'école car le seul navigateur installé sur les PC (Internet Explorer)...:biggrin:

Plus sérieusement, je ne l'aime pas car lent entre autres. Je le désactive de facto dès que je réinitialise mon ordinateur.

Installe le si tu veux comme ça tu pourras tester et te faire ton propre avis et si il ne te convient pas tu auras toujours la possibilité de le désactiver dans "programmes et fonctionnalités Windows".

Quel navigateur utilise tu habituellement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour
@jeanclaude34@zelandonii

il y a une heure, zelandonii a dit :

Edge, les seules fois ou je l'ai utilisé c'était à l'école car le seul navigateur installé sur les PC (Internet Explorer)...:biggrin:

Plus sérieusement, je ne l'aime pas car lent entre autres. Je le désactive de facto dès que je réinitialise mon ordinateur.

Edge et sa dernière mouture basée sur Chromium sont bien plus performants que son "ancêtre" Internet Explorer si j'en crois les avis de ceux qui l'utilisent. Je ne l'ai pas testé j'utilise toujours Firefox
Kristobal

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zelandonii a dit :

Bonjour @jeanclaude34,

Pour te dire ce que je pense de Edge, les seules fois ou je l'ai utilisé c'était à l'école car le seul navigateur installé sur les PC (Internet Explorer)...:biggrin:

Plus sérieusement, je ne l'aime pas car lent entre autres. Je le désactive de facto dès que je réinitialise mon ordinateur.

Installe le si tu veux comme ça tu pourras tester et te faire ton propre avis et si il ne te convient pas tu auras toujours la possibilité de le désactiver dans "programmes et fonctionnalités Windows".

Quel navigateur utilise tu habituellement ?

Bonsoir @ zelandonii et merci de ta r éponse,  en général j'utilise opéra et j'en suis satisfait mais tu as raison, je le testerais pour voir. Merci de  ton intéressement.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour
@jeanclaude34@zelandonii

Edge et sa dernière mouture basée sur Chromium sont bien plus performants que son "ancêtre" Internet Explorer si j'en crois les avis de ceux qui l'utilisent. Je ne l'ai pas testé j'utilise toujours Firefox
Kristobal

Merci @KRISTOBAL, je vais tester pour voir: merci d'avoir donner un avis.

Lien vers le commentaire

Salut @jeanclaude34,

Tu pourrais consulter cet article : https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/navigateur-web-chrome-firefox-edge-ou-opera-qu-est-ce-qui-les-distingue-a138171.html, il est de 2019, mais assez représentatif.

Il y a 12 heures, zelandonii a dit :

je ne l'aime pas car lent entre autres

J'utilise Firefox et Edge, et les deux ont les mêmes extensions, et Edge a une longueur d'avance côté rapidité.

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...