Aller au contenu
Site Communauté

Soucis au démarrage


musakojm
Résolu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, musakojm a dit :

Pour l'instant j'ai le SSD mais j'attends la clé de W10 que ma fille m'envoie par voie postale qui doit arriver demain ou au plus tard Mercredi. Donc obligé de patienter ....dois-je éteindre le pc en attendant ou pas ? merci

beh oui ...

car pour retirer le DD et mettre le SSD vous devrez arrêter le pc ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, musakojm a dit :

Ok merci, je l’arrête mais vous m'avez pas dis laquelle des 3 images choisir, basic restore, complete restore ou data restore, ou c'est à faire lorsque j'aurai la clé de w10 ?

vous devrez refaire la clé avec un ISO

vous n’êtes même pas sûr que le restauration " le restore " soit pas corompu

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, musakojm a dit :

Merci Delta pr votre réaction, pour l'instant j'ai rien fait du tout de peur de déconner. Vous me dites d' enlever le DD et de poser le SSD puis la clé sous W10 puis démarrer le pc en appuyant sur F2 si oui je me lance !!! Merci.

correct ...

On résume,

soit vous chercher a rentrer dans le bios par la touche F2 très régulièrement c'est F2

soit vous chercher a passer par le boot menu order donc une autre touche. Pas F2 ni F4 une autre..

vous choisissez la méthode que vous désirez et je m'adapterai a votre choix.

Si vous chercher a passer par le boot menu, insérer votre clé usb avant de re démarrer le pc.

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

si vous choisissez de passer par le bios, il faudra naviguer a l'onglet boot et y changer l'ordre de démarrage et placer la USB en premier et sauvegarder le choix .

ensuite mettre la clé usb et re démarrer le pc

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, musakojm a dit :

oici la nouvelle image, que choisir

cela sera soit la 3 ou 4

cela dépend un peut.

peut être en ayant mis votre clé usb avant de rentrer dans le bios a l'onglet boot et puis device. Il vous indiquera le nom de votre clé usb. Cela sera plus facile pour la détecter. Vous le mettez en premier a la place de CD sata vous enregistrer votre action et re démarrer

il a reconnu votre SSD aussi. c'est une info utile

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour a vous, moi et ma fille revenons vers vous (la communauté) et particulièrement DELTA pour sa pugnacité  pour vous dire un grand merci. Nous sommes en ligne avec vous avec le pc portable sur lequel vous avez usez de votre temps précieux pour nous venir en aide. MEEEERCI. Merci nous clôturons ce dossier grâce vous.   

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, musakojm a dit :

Bonjour a vous, moi et ma fille revenons vers vous (la communauté) et particulièrement DELTA pour sa pugnacité  pour vous dire un grand merci. Nous sommes en ligne avec vous avec le pc portable sur lequel vous avez usez de votre temps précieux pour nous venir en aide. MEEEERCI. Merci nous clôturons ce dossier grâce vous.   

Merci de votre retour chaleureux et espérons que vous preniez maintenant du plaisir avec votre ordinateur. Après le boulot place au loisir.

mPW_IiKVT8KPvCM4ICTzOJS3p2CPugbn1ckzvwbCgmGZL4vBqHyjKhAvBxLEMaza1TEbnRpiAyi98cdnrpTebiiXJpM_0Lj8nOt6Tptwqp2l0rZOyjguGUnJ_LhW77Tv5MgAhOnIE05PKSQT

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...