Aller au contenu
Site Communauté

Soucis au démarrage


musakojm
Résolu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, CrabeVert56 a dit :

d'autres personnes parlaient de corruptions matérielles

oui moi !!!!

et c'est tout à fait possible... cela ne sera pas la première fois que je le rencontre.

mais cela été une hypothèse rien de confirmé de ma part.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, musakojm a dit :

j'ai télécharger une version ISO w7 sur une clé en possession présentement, est-ce faisable.

oui c'est tout a fait possible.

sur l’écran au tout tout début.. Cela reste un bref instant !

avez vous des inscriptions genre F2 enter Bios ou encore F9 boot menu. Les Fxx peuvent être différent mais cela reste F et quelques chose un chiffre

sur mes dossiers, le F2 c'est votre bios

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, musakojm a dit :

bonjour, nous qui demandons de l'aide, avons besoin de toutes les compétences. L'union a toujours fait la force.

je suis en train de vous donné justement l'aide que vous avez besoin.

Mais si plusieurs personnes donne sa propre sauce, vous n'allez plus rien comprendre. L'informatique est une méthode logique étapes par étapes.

Si vous trouver que je ne vais pas assez vite, je peut accélérer la cadence c'est aucun souci là je suis super lent pour justement que vous arriviez a faire ce que je demande..

  • Ma question précédente tient toujours, avez vous vus sur l’écran F xx ( 1 a 12 ) qui correspond a soit votre entrer au bios ou alors au boot menu order pour booter sur un périphérique externe !
Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, musakojm a dit :

bonsoir toujours aucune évolution, boulot très tot demain, à suivre demain la nuit portant conseil. Bonne soirée à demain. 

vous allez être bon pour un formatage en bonne forme

Bonne soirée à vous aussi... :evil-plotting-raccoon:

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, musakojm a dit :

Bonjour voici ce qu'affiche l’écran ce matin, mais là boulot d'abord je rejoins cet aprem. Merci

bonjour,

je vois sur votre écran restore ou backup ou encore système sxxx je sais pas

  • le backup ne vous sera pas d'utilité car vous êtes visiblement planté.
  • la restore est la restauration usine a ce que je peut comprendre. C'est sur restore que vous devez cliquer.
  • la 3 eme options je ne sais pas lire la totalité donc je ne peut rien dire dessus.

 

Lien vers le commentaire

Merci déjà pour la réponse , le 3e est System Software, j'attends votre réaction pour continuer et j’enchaîne car nous voulons tout simplement oter ce DD pour le remplacer par un SSD, navré de vous importuner à nouveau nous aurons toujours besoin de vous pour nous guider, Merci et merci 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, musakojm a dit :

j'attends votre réaction pour continuer et j’enchaîne car nous voulons tout simplement oter ce DD pour le remplacer par un SSD

et bien dans ce cas il vous allez dans le bios donc F2 pour aller a l'onglet boot et passer l'ordre principal sur la clé usb ou alors trouver la combinaison Fxx pour ouvrir le menu boot order.

pour cela, placer votre clé usb dans le port du PC

rebooter et tapoter sans cesse les touche F9 a F12. Je pense que F9 ou F11 donnera de bon résultat mais cela varie d'un pc a l'autre

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, musakojm a dit :

voici l'image actuelle je clique sur laquelle, pour info j'ai besoin de rien dessus on veut tout changer et passer au SSD. merci

et bien alors dans ce cas :

vous arreter votre pc

vous retirer le DD

vous mettez votre SSD

et ensuite comme j'ai dis plus haut

vous rechercher la touche Fxx pour rentrer dans le bios. Cela doit être F2 pour changer l'ordre de démarrage et y mettre la clé usb en premier.

soit

vous chercher la touche Fxx qui correspond au boot order. Pour cela insérer votre clé usb et ensuite rebooter et tapoter les touche Fxx quelques chose. Pas F4 si non vous retomber dans le menu restore.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...