Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec "Courrier"


AndroGaming

Messages recommandés

Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus.

Quelle est ta version exacte de Windows (commande Winver) ?
Quel est ton antivirus ?

As-tu essayé ces solutions

Désactiver provisoirement ton antivirus tiers le cas échéant
Supprimer ton compte puis l'ajouter à nouveau dans Courrier
Réinitialiser Courrier via les paramètres ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Avast cause des tas de problèmes de ce genre sous W10.
Le désactiver peut être insuffisant et cet antivirus est vraiment une plaie sous W10.

Windows Defender est largement aussi efficace.

Info ici -> https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-quel-est-le-meilleur-antivirus-windows-defender-decroche-la-note-maximale-20190731

Je te conseille de désinstaller AVAST par les paramètres de W10 > Applications.

Complète par avastclear https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Ensuite, si le problème persiste, réinitialise Courrier et Calendrier via les Paramètres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...