Aller au contenu
Site Communauté

Impossible forcer fermeture programmes et arrêter PC


Jef54

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais plusieurs programmes ouverts et tout s'est bloqué quand j'ai voulu imprimer sur papier un document pdf.

J'ai pu accéder au gestionnaire de tâches mais le bouton "Fin de tâche" est inactif.

J'ai ensuite pu accéder au menu "Arrêter-Redémarrer-Mettre en veille" et j'ai cliqué sur "Redémarrer" mais la phase d'arrêt a tourné longuement sans aboutir. J'ai pu revenir au choix précédent et cliqué sur "Arrêter", sans plus de succès. 

Et maintenant, je n'ai plus du tout la main : "Ctrl-Alt-Suppr" est inactif. Toujours la petite roue blanche qui tourne sur fond bleu.

À signaler : quand le dysfonctionnement (blocage d'impression) s'est produit, mon horloge était bloquée à 19:31 alors qu'il était environ 21h.

Que puis-je faire ? Merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour
@Jef54
Si vous n'avez plus la possibilité d'intervenir à travers l'interface de l'OS ou le gestionnaire des tâches il n'y a plus qu'une solution un arrêt forcé avec le bouton marche/arrêt puis un redémarrage à l'aide du même bouton. Puis compte tenu du résultat  ( OS fonctionnel ou pas ) revenir sur le forum.

Kristobal

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...