Aller au contenu
Site Communauté

Redmi 5, suite wipe data, impossible de le dévérouiller


Orev
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'oubli de schéma pour verrouillage d'application sur Redmi 5, j'ai procédé à WipeData et Reboot après. Tout s'est bien passé. A l'ouverture du téléphone, MIUI 11 - choisir une langue - sélectionner votre région - connexion à internet - conditions d'utilisation - ensuite, il recherche des mises à jour - copier les applications et les données ( je coche - configurer en tant que nouvel appareil - et là, apparait "vérifications des informations " et - dessinez votre schéma Votre appareil a été réinitialisé aux paramètres d'usine, vous pouvez le déverrouiller.

Je ne comprends pas pourquoi apparait : dessinez votre schéma ? sachant qu'il y a eu le factory reset. Quand c'est neuf il n'y a pas de schéma

Ensuite, impossible de tracer mon schéma, il y a un petit bruit à chaque passage de point , mais le trait ne s'affiche pas.

Grand merci à qui pourra m'aider, car je ne peux plus l'utiliser

Lien vers le commentaire

Bonsoir , quand j'appuie bouton marche avec volume plus, apparait Main Menu, avec 3 possibilites : Reboot, Wipe Data et connect with MIAssistant Pas d'autres propositions . Aurais-tu une idée, pour essayer autre chose Merci

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

 

Deuxième avertissement vos 3 liens sont interdit.

Salut, merci pour la solution j'ai eu le meme problème aussi et ça marche.

_________________________________________________________________

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...