Aller au contenu
Site Communauté

Gros problème avec Windows depuis amd storemi


Uxy_
Résolu

Messages recommandés

Y'a des limites au formatage mais sur un simple formatage oui , rien n'est supprimé , en gros c'est l'indexation des fichiers qui est supprimé ! ( le disque ne sait pas qu'il y à des donnees répertorié !)

Mais à la prochaine réécriture, vos données seront écrasés par les nouvelles !

D'ou l'importance de ne pas utiliser un disque formaté pour avoir une chance de recuperer un max de données !!

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MateLeot a dit :

D’où l'importance de ne pas utiliser un disque formaté

J'ai encore malheureusement commencé a l'utiliser pour les logiciels et driver environ 1Go j'espere pas trop perdre de données

image.thumb.png.bebc59d198fa4b4872f36bace86af46f.pngimage.thumb.png.46e841cbd923e018662ed0d22589d466.png

image.thumb.png.e37392a2dfade4ebe7ba764496febbb7.pngimage.png.68603daa161fc384153fc736e5fbb44d.png

Modifié par Uxy_
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Uxy_ a dit :

Par contre maintenant il estime 18 heures d'analyse :mellow:

Et bien tu attends et tu en retireras une chose : c'est qu'il faut faire des sauvegardes des données sur support externe des données importantes 

Dis moi sur wd mycloud tu n'avais pas planifié un plan de sauvegarde sur un wd par hasard ? 

Lien vers le commentaire

Et non j'en ai planifié un avec mon pc portable avec Acronis car je pars en période d'examen du bac et j'ai voulu le faire aussi son mon pc fixe mais comme je ne suis pas souvent chez moi je n'ai pas vraiment eu le temps (même si j'ai eu le temps de le f*utre en l'air :sleep:)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Uxy_ a dit :

Mais comment les sauvegarder ? Acheter un autre disque dur ? Mais celui il faudrait aussi le sauvegarder non ?

Mais sur les sauvegardes pro on a plusieurs sauvegardes en Raid donc moins de risques puisque les données sont copiées sur plusieurs disques https://www.ontrack.com/fr/recuperation-donnees/raid/raid-5/ .

En même temps déjà une sauvegarde sur un disque USB c'est mieux que rien du tout ....

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Uxy_ a dit :

Effectivement maintenant que vous le dite votre texte "Sauvegardez vos données" et vraiment beaucoup plus gros

Oui je viens de modifier la taille des caractères exprès pour les posts suivants ....

Pendant qu'on y est : en même temps il faudrait également faire de temps en temps de vérifications des disques , ça permet d’éviter les cata avec un hdd complètement hs et là on peut pas faire grand chose ...

 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...