mdes Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, 1. Sur un smartphone, la publicité cache le texte. 2. Impossible de vous contacter via https://lecrabeinfo.net/contacter-le-crabe.html, j'obtiens " Erreur lors de l'envoi du message : - Le reCAPTCHA n'est pas valide." Cdlt, Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 bonjour @mdes si je peut vous donné un conseil c'est d’écrire directement par MP a @Le Crabe via le forum noté que je l'ai citer donc il passera ici même sur votre topic pour voir se qui se passe. voilà soit la demande est urgente et vous passé par MP soit vous attendez un peut qu'il passe sur le topic via la citation. a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire
mdes Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 Merci @Delta 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Salut @mdes, Merci pour tes retours ! Pour la publicité c'est abusé en effet, je vais voir ce que je peux faire. En ce qui concerne le formulaire de contact de mon côté ça marche. Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur sans extension pour voir ? PS : merci @Delta pour le tag. 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 Salut @mdes as-tu désactivé tes extensions de filtrage ? Google utilise des requêtes vers gstatic.com pour afficher le captcha. Lien vers le commentaire
mdes Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 Ça fonctionne en désactivant uBlock Origin sur mon PC que je n'utilise pas pour aller sur le site. En fait j'utilise mon smartphone, et là j'avais désactivé mon bloqueur de pub pour lecrabeinfo.net ;) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 19 minutes, mdes a dit : et là j'avais désactivé mon bloqueur de pub pour lecrabeinfo.net Étrange… Lien vers le commentaire
mdes Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2019 Je me suis mal exprimé : C'est sur mon PC avec uBlock Origin que j'ai eu le problème. En le désactivant, je n'ai plus de souci. Info supplémentaire qui n'a rien à voir avec mon problème : Je lis les infos généralement avec mon smartphone, et là mon bloqueur AdGuard est désactivé pour lecrabeinfo parce que j'aime bien ce site ;) 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 août 2019 Share Posté(e) le 1 août 2019 il y a 20 minutes, mdes a dit : C'est sur mon PC avec uBlock Origin que j'ai eu le problème. En le désactivant, je n'ai plus de souci. J'ai eu le même problème. De mémoire, c'est le blocage de gstatic.com par uBlock Origin qui est en cause, mais je ne sais plus si j'ai réussi à résoudre le souci ou si c'est parce que je suis connecté à mon compte Google… Lien vers le commentaire
Messages recommandés