Delta Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) LE délire a l’état pur, réveillez en vous la bête + de 18 ans hein ! Les Dents de la Mer sur PC est un jeu d'action dans lequel vous ne devez pas traquer le célèbre requin d'Amity. Au contraire, vous devez l'incarner ! Maîtrisez l'art de la chasse sous-marine et dévorez tout sur votre passage ! Que ce soit d'innocents nageurs, des baleines ou des calamars géants, attaquez-vous à toutes les proies que vous rencontrez et devenez la terreur maritime la plus crainte de la station balnéaire d'Amity. http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014823-les-dents-de-la-mer.htm Modifié le 22 juillet 2019 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 Dis moi c'est un vieux jeu ça ...2006 , il est prévu pour XP . 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 juillet 2019 Share Posté(e) le 22 juillet 2019 La publicité est interdite sur le forum ! Conseil de discipline… dégradation… fusillé ! Ça me rappelle le jeu flash Haunt The House où on incarne un fantôme, et le but du jeu c'est de faire fuir les habitants sans qu'ils se suicident. C'est trop drôle ! http://www.jeux.fr/jeu/haunt-the-house 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2019 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : Dis moi c'est un vieux jeu ça ...2006 , il est prévu pour XP en fait je t'explique, j'étais a la recherche d'un jeux de simulation pour mon rejeton et je me dirigeais vers les simulation de bateau et là ... patatra il pointe sont doigt sur cette image comprenez ce que vous voudrez 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2019 n’empêche pour un jeu de 2006 il est pas moche au niveau graphisme etc. les yeux sont bien reproduit lors des attaques, les fond d'océan etc. 1 Lien vers le commentaire
avensis Posté(e) le 12 août 2019 Share Posté(e) le 12 août 2019 (modifié) Le gameplay a l'air cool, ça m'a donné envie de remétter le film lol Modifié le 3 avril 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés