Delta PostĂ©(e) le 19 juillet 2019 PostĂ©(e) le 19 juillet 2019 (modifiĂ©) Le toit de lâEurope urbain. C'est un Urbex mais aussi la plus haute ascension sans filet de sĂ©curitĂ© en Europe VidĂ©o assez longue mais franchement qui en vaut le coup. amateur de sensation forte allez y et faite vous plaisir ( sans risque, du moins, pour vous ) attention nĂ©anmoins j'avoue avoir dĂ©tournĂ© le regard a quelques reprise car j'avais vraiment l'impression d'ĂȘtre avec cette personne et je me sentait pas trop bien  !!!! A ne pas reproduire !!!!        ModifiĂ© le 19 juillet 2019 par Delta 1 1
zelandonii Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour @Delta  Ta vidéo est énorme. 1
Delta PostĂ©(e) le 19 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 19 juillet 2019 yop lĂ @zelandonii et @calisto06 c'est clair c'est du sport et c'est Ă©norme ... cet Urbexeur nous fait vivre avec lui des sensations de fous. il fait d'autres ascension urbex dans d'autres vidĂ©o que je vous laisse dĂ©couvrir si vous aimez cela. Il suffit d'aller sur sa chaine... Â
zelandonii PostĂ©(e) le 20 juillet 2019 PostĂ©(e) le 20 juillet 2019 Il y a 19 heures, Delta a dit : @zelandonii @calisto06 il fait d'autres ascension urbex dans d'autres vidĂ©o que je vous laisse dĂ©couvrir si vous aimez cela. Il suffit d'aller sur sa chaine...  J'ai vu ça et il a mĂȘme effectuĂ© ça dans des espaces naturels comme Ă la mer de glace Ă Chamonix. 1
Delta Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 3 heures, zelandonii a dit : espaces naturels comme à la mer de glace à Chamonix. c'est possible je n'ai pas encore visionner toute ses vidéo. il a fait Ukraine Slovenie etc..
Delta PostĂ©(e) le 21 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 21 juillet 2019 Le 20/07/2019 Ă 08:16, zelandonii a dit : J'ai vu ça et il a mĂȘme effectuĂ© ça dans des espaces naturels comme Ă la mer de glace Ă Chamonix. j'ai vu la vidĂ©o avec la glace .. assez plaisant .. lĂ j'ai visionner avec la parabole gĂ©ante en France .. Assez chaud aussi 1
Delta PostĂ©(e) le 22 juillet 2019 Auteur PostĂ©(e) le 22 juillet 2019 toujours dans le mĂȘme genre mais X10 on dĂ©passe l'inconscience ... Â
zelandonii Posté(e) le 22 juillet 2019 Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a une chose qu'il faut leur reconnaßtre, ils sont aussi à l'aise au sommet d'un building que toi dans la rue. 1
Delta Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, zelandonii a dit : ils sont aussi à l'aise au sommet d'un building que toi dans la rue sa c'est sûr je pense en fait que chacun a sont tripe ... eux c'est les hauteurs vertigineuse et d'autres la vitesse d'autres encore x et y toute comportant sont lot de risque Modifié le 22 juillet 2019 par Delta 1
escobarrr Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 ça fait vraiment flipper je ne sais comment il fait pour ne pas avoir le vertige ! _____________________________ Appvalley TutuApp Tweakbox 1
Mreve Posté(e) le 3 décembre 2019 Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) Yep, Je fais du tri dans mes marques pages Firefox ce qui m'a rappelé que je voulais répondre à a ça ! Il semblerait que j'arrive un peu à la bourre... De mémoire je voulais dire que je "connaissais" ce gars parce qu'il est pote avec Paul et Clément de la chaßne Hit the Road. Je n'ai jamais vu une chaßne d'urbex/grimpe/parcours aussi qualitative. Les vidéos sont toujours super propres, les explorations sont folles et les exploits sont... impressionnants : Le plus connu : Grimpe de la Tour Eiffel Sinon, j'aime vraiment beaucoup leur escapade à Tchernobyl. La vidéo dure 40min. J'ai été scotché à mon écran du début à la fin ! Modifié le 3 décembre 2019 par Mreve 1
Messages recommandés