Aller au contenu
Site Communauté

Vive les USA


calisto06

Messages recommandés

Ben écoute l'intégrale c'est édifiant sur la dictature américaine dans faites ce que je dis , pas ce que je fais ...Vraiment j'avais une mauvaise opinion des américains et là crois moi ce ramassis de pirates (c'est le mot exact) et de malhonnêtes ça donne envie de gerber . C'est pas demain que j'irai là bas : je ferai un gros détour pour éviter ce pays (encore un ) de malfaisants qui se croient au dessus des lois et des autres  ….j'en arrive à comprendre les motivations haineuses de ceux qui en arrivent à la violence extrémistes (en même temps comme ils ne font pas ça pour de bonnes raisons ils peuvent s'abstenir ) 

Finalement tous sur linux et on sera à l'abri de cette engeance .

Tiens là à la fin du reportage : en prison tu es considéré comme un esclave : donc l'esclavage n'est pas aboli aux USA …...et ben quel beau pays ...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

sans même l’écouter la vidéo

ce sont des petits co...... et encore je pèse mes mots je m'auto-modère car bon ces ricains croient avoir tout inventé tout trouvé et croient que c'est les plus fort et meilleur du monde..

mais bon tu as pas le meilleurs président pour dire de pouvoir te passé des USA car bon vus comment est le président français avec le président américains tu as du soucis a te faire..

il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Tiens là à la fin du reportage : en prison tu es considéré comme un esclave : donc l'esclavage n'est pas aboli aux USA …...et ben quel beau pays ...

alors ne vas pas voir dans les prisons d'ultra haute sécurité Russe !

il y a même une organisation des droits de l'homme qui as ete porté plainte sur les actions de la Russie vis a vis des prison en Russie elle sais heurter a un mur. Un des directeurs a dis venez voir nos prisonnier vous comprendrez pourquoi nous somme comme cela si dur.

pour info un mec qui a bouffer et tuer pour le plaisir un autre homme car il avait oser lui demander du feu pour allumer sa clope. Sérieux...

il y a eu un reportages sur les prisons Ruscof

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

alors ne vas pas voir dans les prisons d'ultra haute sécurité Russe !

Que d'autres fassent pire n'excuse en rien le malfaisant ….c'est pas un concours . Tiens il parle de la stratégie du choc dans le reportage https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Stratégie_du_choc 

On a quand même une belle bande de malhonnêtes (pour rester polie) à la tête de tous les états , je pense que les pires sont ceux qui veulent faire croire à leur exemplarité alors que si on gratte un peu ce sont eux les plus malfaisants .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, calisto06 a dit :

Que d'autres fassent pire n'excuse en rien le malfaisant ….c'est pas un concours

non mais beaucoup critique les politique des autres pays ...

la Russie car trop dur

la x car trop y et j'en passe.

Si la france veut faire comme ceci ou comme cela, c'est sont droit et on a pas a aller contre.

si la Russie veut faire comme ceci ou comme cela, c'est sont droit [-------]

c'est quand ont commence a ce mêler des affaires des autres que cela tourne au caca.

Les USA est un grand pays donc il prenne le droit d’écrasé l'autre. C'est ce qui essaye encore avec la Russie, jusqu'au jour ou la Russie vas se fâché et Trump aura la tronche en forme de trompe

Lien vers le commentaire

Bonsoir les amis,

Il ne faut pas oublier qu'il y a du bon et du mauvais partout, autant aux USA qu'en France. Vous avez partout, comme Naomie Klein le souligne très bien dans ses livres, des Ultra-liberaux d'un côté et des défenseurs de l'environnement et de la justice sociale de l'autre. On se réfère à l'exemple américain car il ne s'agit moins que rien de la 1ère puissance économique et militaire de l'histoire et de facto, les plus fervents défenseurs du capitalisme en ce qui concerne les grandes entreprises.

Mais dans un autre sens on ne rechigne pas à utiliser de nombreuses inventions émanant de brevets que des chercheurs tout aussi américain mais sûrement démocrates ont déposés. Il faut faire la part des choses et ne pas seulement prendre comme référence Trump ou Bush.

Et concernant les russes, ils n'ont rien à envier à la diplomatie américaine...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zelandonii a dit :

Et concernant les russes, ils n'ont rien à envier à la diplomatie américaine...

Pas faux mais ils ne s'érigent pas en gardiens de la liberté et de la démocratie eux ….je n'aime pas ces hypocrites toujours prêts à se donner en exemple alors qu'ils font en cachette pire que les autres .

Exemple raconté par une connaissance

La personne chercheur en réseaux travaille dans une famille puritaine ou il est formellement interdit d'évoquer sous quelque forme que ce soit la sexualité publiquement et le "chef de famille" se tapait une prostitué tous les Mercredis après midi (c'est le jour des enfants)dans le bordel de la ville …...

Deuxième exemple concernant le racisme

dans l'équipe travaillait également un mexicain et les américains bien que travaillant avec lui refusaient de déjeuner avec lui du fait de sa nationalité (un mexicain n'est pas vraiment un homme pour eux) 

Bon c'est pas que américain l'hypocrisie et le racisme mais franchement c'est bien une spécialité Anglo saxonne ce style : on fait comme les autres ou pire mais on le cache bien et on fustige les autres qui ne se cachent pas assez .

 

Lien vers le commentaire

Pour ceux que ça interresse un petit résumé de ce que ces gens sont capables d'inventer pour spolier les droits et libertés des entreprises et des personnes https://www.franceculture.fr/economie/guerre-economique-comment-les-etats-unis-font-la-loi 

En résumé il ne faut utiliser aucun matériel ni logiciel ni quoique ce soit d'Américain pour être à l'abri de ces gens , c'est la technique qu'ils ont utilisé pour Alsthom( voir le reportage ) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

En résumé il ne faut utiliser aucun matériel ni logiciel ni quoique ce soit d'Américain pour être à l'abri de ces gens , c'est la technique qu'ils ont utilisé pour Alsthom( voir le reportage ) 

Ça semble difficile à faire , tellement les US sont présents partout ...et ont le monopole sur la plupart des choses !

Mais je comprends l'idée...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MateLeot a dit :

Ça semble difficile à faire , tellement les US sont présents partout ...et ont le monopole sur la plupart des choses !

Mais je comprends l'idée...

Oui comme tu dis difficile ….ou alors on passe au tout chinois ….c'est la guerre sur ce sujet avec la chine qui ne veut pas se laisser imposer la loi USA (voir Huawei) 

Lien vers le commentaire

Oui donc on applique quelle lois du coup si on a deux matériels sur un même appareil  : si ça se trouvent elles s'annulent entre elles :c_lol:

Et si tu as écouté jusqu'au bout @MateLeot tu as du noter l'anecdote

Un mexicain qui avait été extradé avec interdiction de revenir qui a fait un an de taule car son avion entre deux villes non américaines ayant été modifié faisait partie d'une compagnie USA : pour eux c'était le sol américain ….c'est pas du foutage de gueule ça !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MateLeot a dit :

Ça semble difficile à faire , tellement les US sont présents partout ...et ont le monopole sur la plupart des choses !

Mais je comprends l'idée...

ce n'est pas vrais cela.

faite déjà du local créer local que cela soit nourriture etc.

les petits commerçant du coin faites les vivres plutôt que d'acheter en grande surface ou grande enseignes qui n'ont rien a voir avec vos petits cultivateur etc.

ici où je vis tout est local dans le village on a notre petit cultivateur notre laitier notre x et y la vie est bien moins chère et rien ne vient d'un autre pays

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

ce n'est pas vrais cela.

faite déjà du local créer local que cela soit nourriture etc.

bien d'accord qu'il faut faire vivre notre économie locale, mais en ce qui concerne les technologies modernes , on est totalement dépendant d'autres pays..( au niveau des prix de fabrication et de revient et peut être aussi au niveau qualitatif )

Modifié par MateLeot
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

En fait pour certains produits on peut mais pas sur des produits technologiques .

il n'y a pas que les US qui font de la technologie il y a les français, les belges, les russes, les Luxo etc.

on ne vois que par US mais bon il n'y as pas que US

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Huwei on connait le soucis : les chinois ne veulent pas signer d'accord alors Goodbye google sur les tel

c'est pas parce que il n'ont pas google sur leur Gsm que le Gsm vas aller moins bien ...

j'ai Huawei et j'en suis content j'avais ericsonn puis sony ericsonn avant, ben franchement huawei est pas moins bon.

dans ma belle famille il etait tous Nokia ne respirait que par Nokia. Ben maintenant sont tous Huawei. Comme quoi :tongue:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, MateLeot a dit :

mais en ce qui concerne les technologies modernes , on est totalement dépendant d'autres pays

je pense pas, c'est la politique des pays qui le veut.

la France est capable de bcp de chose.

la Belgique aussi

d'autre pays aussi même ceux qu'ont soupçonnerai pas

mais ont ne leur laisse pas le choix de montré leur valeurs, point.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...