Aller au contenu
Site Communauté

la commande existe mais n'est pas trouvable

Messages recommandés

dans ta première solution tu avez indiquer comment enlever le soucis du gérant qu'on ne connais pas le bémol c'est que lors de ta soluce l'icone identité sur le réseau est grisé (autrement dit je ne peut tout simplement pas cliqué dessus) est pourtant l'indication comme quoi on a pas le droit d'y accéder car gérer par autre chose est toujours la

• Triste 1

Bonjour @métarium

Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour ce problème quelques unes tirées de http://www.easy-pc.org/2017/06/windows-10-certains-parametres-sont-masques-ou-geres-par-votre-organisation.html 

1. Windows Update
  2. Windows Defender
  3. Mise à jour des Pilotes par Windows Update
  4. BitDefender
  5. Télémétrie
  6. Écran de verrouillage
  7. Fichier HOSTS
  8. Gestion des notifications des applications.
  9. Service de routage de message Push WAP (dmwappushsvc)

Sur le site https://www.98ffe08d.com/windows-10-certains-parametres-sont-geres-par-votre-entreprise/ il y a un outil qui permet de réactiver ou désactiver des fonctionnalités 

Vérifies tout ça et reviens pour nous dire ce qui a fonctionné 

Bonjour @calisto06

Sans vouloir faire de l'ingérence dans cette demande d'aide, tout commence par un "BONJOUR" @métarium

Ensuite, faire des efforts afin d'employer un français correct! Ponctuation, conjugaison, grammaire, orthographe etc. Quelques fautes sont bien évidemment tolérées mais là, nous en sommes très loin...

• J'aime 2

bonjour si vous tenez tellement a passez vos nerf sur moi pourquoi pas tant que j'ai une réponse a ma question un oublie est un problème scolaire pour réponse se n'est pas vraiment se que je recherchez mais bon tant pis je vous dit au revoir car je ne suis pas venu pour me faire engueuler par monsieur est madame x mais uniquement pour avoir de l'aide sans avoir besoin de faire appel a ma famille bonne continuation est pour la prochaine fois au lieu de réagir comme tu la fait zelandonii je te conseil d'abord de savoir pourquoi la personne te parais si mauvaise maintenant je répond a ta prochaine réponse d'avance j'ai bossez d'arrache pied a peut prêt 3 fois plus que des personne normal seul bémol c'est que je suis atteint d'une maladie qui me donne un handicape de 80 a 90% je suis allez a l’hôpital une 10 de fois pour surmenage est grâce a sa j'arrive a lire est écrire en étant compris si j'aurais bossez comme chaque personne normal a l'heure du jour je serais dans une maison pour handicapé j'ai demandé a ma mère de me corriger pour convenir a tes goûts toi qui ne supporte pas les personne comme moi qui font tout se qu'elle peuvent pour servir a quelque chose dans se monde pourri jusqu’à l'os

• Moinsser (-1) 2

Bonjour @métarium

Cela n'est hélas indiqué nulle part, nous voyons passer tellement de gens qui viennent ici une fois pour demander de l'aide sans bonjour ni merci que ça a le don de m'énerver, la raison pour laquelle je ne prend plus de pincette. Je suis désolé que tu l'ai mal pris et le comprend tout a fait.

• J'aime 1

@métarium Bonjour ,

Etre handicapé n'empeche pas de dire bonjour et apparement ne t'a pas empeché de gaspiller ton energie à écrire cette longue diatribe à @zelandonii ; donc ton handicap te permet quand même certaines choses et ne constitue pas une excuse . Tu aurais pu dire ; ah veuillez me pardonner j'ai oublié (ça arrive à tout le monde)

On a le même genre de problème sur des forums bien plus importants ou les personnes se comportent de la même manière sans être handicapées (sauf par un handicap des bonnes manières) un exemple parmi tant d'autres https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/encadrement-bleu/7679ed3a-f2d6-40fe-a6ca-604e21a6124f 

Donc au final as tu réussi à te dépanner ? 

Modifié par calisto06
  • J'aime 2

bonjour non je n'est pas réussi est je répète encore une fois que le bonjour du premier message était un oubli donc voila est si j'ai bien compris en gros vous passez vos nerfs sur moi alors que vous ne le faites pas sur ceux qui en on réellement besoin c'est sa ? bref oublions tout sa je n'aime pas m’énerver sujet clos du coup pouvez vous me donnez une réponse concernant ma question ? 

Non on ne passe pas nos nerfs sur toi @métarium , on te dit juste que "bonjour " quand on demande à quelqu'un de nous rendre un service est le minimum . Je t'ai répondu pour ta question le 18 ; as tu testé des choses et si oui qu'est ce que ça a donné .

Dis toi bien une chose ici on essaye de dépanner gratis et on y arrive pas toujours ….donc tu y mets du tien tu regarde ce que je t'ai envoyé à tester et tu donne un retour sur tests précis sur ce qui n'a pas fonctionné et si possible des captures écrans montrant le problème .

Tu peux aussi voir si en créant un autre compte administrateur local  tu rencontre ce problème ou pas .

• J'aime 1

bonjour. bon 3 fois de suite le bonjour non mis était un oublie est au passage sur 7 message il y a 6 bonjour oublier moi j'en est oublier 1 relisé vous vous en aurez la preuve vous meme est pour la deuxieme fois se coup si non sa n'a pas marcher calisto06 maintenant avant de me critiquer sur le bonjour commencer deja par le faire cet fois ma mere n'etait pas disponible pour la correction elle veut egalement que je quitte se site mais pour ma part je pense juste que sa a demarrer sur un simple malentendu ai je tord ? fin bref avez vous une autre solution? est se que vous avez une idée de la source du probleme qui cause sa aussi ?

bonjour mon tonton au telephone a l'instant est il a regler le probleme je vous souhaite a tous est toutes une bonne journée ou soirée selon l'heure est espere que la prochaie fois n'y ait pas de malentendu pour un simple bonjour est quelques fautes d'orthographe au revoir a tous

Bonne soirée et profite bien de ton PC @métarium .

Tu as quel age ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre l'essentiel de la vie : on attrappe pas les mouches avec du vinaigre , demande à ton tonton si tu ne vois pas ce que ça veut dire :rolleyes:

Pour info le bonjour du début est suffisant on ne va pas se faire des bonjours sur chaque réponse sinon on ne s'en sortira pas . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...