Gwenty le Surfeur Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) Salut, ça farte ? Je lance ce topic pour exposer nos avis sur les dernières mise à jour de notre système d'exploitation préféré.. enfin ça dépend des jours. Pas sûr que le topic prenne sur la durée, mais au moins j'aurai essayé ! Cela peut être intéressant d'échanger nos opinions dessus, et de possiblement créer des sujets en amont qui sait ? Un petit sondage est d'ores et déjà disponible en haut de page, allez y répondre si vous en avez envie ! Mon retour sur la dernière version en date, la 1903, sera publié incessement sous peu, (j'essaie de préparer un compte rendu plutôt bien construit pour faire bien ) @+ ! Edited June 1, 2019 by Gwenty le Surfeur Je me suis un peu trop précipité sur la touche entrée Link to comment
coujou Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Bonsoir Un petit sondage est d'ores et déjà disponible en haut de page ,mais ou Link to comment
Delta Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Gwenty le Surfeur a dit : Un petit sondage est d'ores et déjà disponible en haut de page, allez y répondre si vous en avez envie ! il y a pas de sondage comme le précise @coujou je peut te le créer mais il me faut les phrases et choix que tu désire voir apparaitre Edited May 31, 2019 by Delta Link to comment
Gwenty le Surfeur Posted June 1, 2019 Author Share Posted June 1, 2019 Il y a 11 heures, Delta a dit : il y a pas de sondage comme le précise @coujou je peut te le créer mais il me faut les phrases et choix que tu désire voir apparaitre J'ai pourtant essayé de faire à trois reprises un sondage, sauf que celui-ci ne s'affiche pas une fois après avoir appliqué la modification... :/ Link to comment
Delta Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Gwenty le Surfeur a dit : J'ai pourtant essayé de faire à trois reprises un sondage, sauf que celui-ci ne s'affiche pas une fois après avoir appliqué la modification... :/ je vient de créer un sondage temporaire ( un test ) il marche .. il ne reste plus qu'as me donné tes choix que tu désire avoir et je ferai la modife. ps : ne pas voté actuellement, un peut de patience, c'est pas l'officiel de @Gwenty le Surfeur Edited June 1, 2019 by Delta 1 Link to comment
Recommended Posts