Didiloute Posté(e) le 4 mai 2019 Share Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour Suite au tuto mettre à jour une carte graphique Intel Je ne trouve pas le fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics. Lors de l'étape 3 capture d'écran ci-jointe quel fichier dois-je choisir dans l'arborescence suivante : - cui_dch - HdBusExt - igcc_dch - iigd_dch - msdk Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mai 2019 Share Posté(e) le 4 mai 2019 bonjour @Didiloute pourriez vous nous donnez le lien du site ou vous avez été chercher le pilote graphique intel. que l'on puisse regardé. pourriez vous nous donné aussi le modèle et la marque de votre pc. Merci , 1 Lien vers le commentaire
Didiloute Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse j'ai téléchargée depuis le lien fourni sur le Tuto : https://downloadcenter.intel.com/fr/product/80939/Pilotes-graphiques Mon PC c'est un P8 packardbell modèle ONETWO M3700 Merci encore Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 mai 2019 Share Posté(e) le 4 mai 2019 Salut @Didiloute, Est-ce que tu as bien téléchargé le fichier .zip ? A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mai 2019 Share Posté(e) le 4 mai 2019 @Didiloute vous devez passez par le gestionnaire de périphérique et ensuite cliquer sur processeur. cliquer droite sur mettre a jour et pointer le chemin vers votre fichier précédement télécharger. voilà, Lien vers le commentaire
Didiloute Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2019 (modifié) Le 04/05/2019 à 19:51, Yves B. a dit : Salut @Didiloute, Est-ce que tu as bien téléchargé le fichier .zip ? A+ Salut merci pour ton retour, oui j'ai bien téléchargée le fichier ZIP merci Modifié le 5 mai 2019 par Didiloute Lien vers le commentaire
Didiloute Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Share Posté(e) le 5 mai 2019 Il y a 22 heures, Delta a dit : @Didiloute vous devez passez par le gestionnaire de périphérique et ensuite cliquer sur processeur. cliquer droite sur mettre a jour et pointer le chemin vers votre fichier précédement télécharger. voilà, Bonsoir et merci pour le retour, j'ai bien suivi toute la procèdure, il me manque juste fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics. quand je passe par le gestionnaire de périphérique et que je suis toute les étapes les fichiers présents dans le dossier Graphis sont ceux sur la pièces jointes suivante : Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 mai 2019 Share Posté(e) le 5 mai 2019 il y a 59 minutes, Didiloute a dit : Bonsoir et merci pour le retour, j'ai bien suivi toute la procèdure, il me manque juste fichier igdlh64.INF dans le dossier Graphics. quand je passe par le gestionnaire de périphérique et que je suis toute les étapes les fichiers présents dans le dossier Graphis sont ceux sur la pièces jointes suivante : essayer celui ci : bien choisir version de votre windows 32 ou 64 bits https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28662/pilote-pour-graphiques-Intel-pour-Windows-15-40-?product=81497 Lien vers le commentaire
Yohan06 Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 Le 05/05/2019 à 23:51, Delta a dit : essayer celui ci : bien choisir version de votre windows 32 ou 64 bits https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28662/pilote-pour-graphiques-Intel-pour-Windows-15-40-?product=81497 Je suis exactement dans le même cas, je ne trouve pas le .inf dans graphics... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 il y a 56 minutes, Yohan06 a dit : Je suis exactement dans le même cas, je ne trouve pas le .inf dans graphics... bonjour @Yohan06 sur le lien que vous avez cité ici : https://downloadcenter.intel.com/fr/download/28662/pilote-pour-graphiques-Intel-pour-Windows-15-40-?product=81497 sur le coté a gauche il y a des drivers pour 32 ou 64 bits. quand ont clique sur télécharger c'est un fichier .exe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 octobre 2019 Share Posté(e) le 22 octobre 2019 yop là @Yohan06 si vraiment cela ne marche pas il y a une astuce qui consiste a passer par le gestionnaire de périphérique et cliquer droit sur intel HD et ensuite parcourir en allant rechercher le dossier télécharger du fichier Intel. et ensuite faire l'installation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés