Aller au contenu
Site Communauté

activation windows 7 télé charge


gerard versier

Messages recommandés

j'ai un ordinateur Compaq présario CQ60 il était sous Windows vista . J'ai installé très récemment Windows 7  en suivant la démarche du lecrabeinfo  par le lien  "windows7 AIOP SP1(32bits)french

Tout s'est bien passé et je remercie les créateurs de l'article.  Cependant je me pose la question de l'activation de Windows 7

car je n'ai pas de clé. Quelle est la marche à suivre pour en obtenir une ? 

 

Lien vers le commentaire

W10 sur un Cq 60 il faudra s'armer de patience et pas s'attendre a une foudre de guerre..

j'ai un vieux Cq70 pour des test etc il a W10 mais bon j'ai le temps de faire chauffer ma tasse de café etc. Les jeux etc j'oublie ..

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Delta a dit :

W10 sur un Cq 60 il faudra s'armer de patience et pas s'attendre a une foudre de guerre..

j'ai un vieux Cq70 pour des test etc il a W10 mais bon j'ai le temps de faire chauffer ma tasse de café etc. Les jeux etc j'oublie ..

Ouais pareil pour mon vieux dell en w10 32b : c'est vraiment pour la licence gratuite que j'ai testé ça , ceci dit XP honnêtement je peux plus , pas assez moderne comme interface . On dira ce qu'on veut mais qd même il y a des avancées sur w10 : au taf j'ai w7 qui est encore bien mais il faut vivre avec son temps et passer à d'autres systèmes plus modernes à un moment .

Il y a 1 heure, Yves B. a dit :

Salut @gerard versier,

Il y aurait peut-être ce site, qui offre des licences pour toutes les versions de Windows, Microsoft Office, etc... :https://fr.urcdkey.com/    , vraiment pas chère !

A+ :wink:

Coucou @Yves B. tu as de bons retours d'utilisateurs sur ce site ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

On dira ce qu'on veut mais qd même il y a des avancées sur w10 : au taf j'ai w7 qui est encore bien mais il faut vivre avec son temps et passer à d'autres systèmes plus modernes à un moment .

oui mais qui dit suivre sont temps dis forcement acheter la machine qui vas avec... C'est pas que les gens veulent pas, mais des fois le portefeuille dit me*** et là ...  on a pas le choix.. :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

Salut @calisto06,

Il est recommandé par SOSPC, et d’après les commentaires, c’est vraiment positif ! 👍

Et, la chaîne « Britec » recommande ce site depuis déjà plusieurs semaines.

Personnellement, je vais faire l’achat d’une licence Office Pro Plus 2019 (env. 50€) dans les prochains jours. J’vous en redonnerai des nouvelles.

A+:wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calisto06 a dit :

Je trouve que les prix des PC ont plutôt baissé ces dix dernières années , le marché est plutôt saturé d'offres .

oui sauf que pour un bon pc sur le quelle tu tombera pas sur de la Ram soudé voir d'autres belles me**** du genre tu dois passer au dessus de 700 eur

puis l'offre saturé j'y crois pas trop .. en ce moment pullule sur le marché bon nombre de pc avec seulement 2 slot et uniquement en DDR3 ou 2 slot en DDR4 mais Ram soudée. Sachant que DDR3 vas disparaitre et que de la Ram soudée si en cas de défaillance c'est poubelle le PC sauf si tres bon talent en soudure, te voila bien avancé pour la suite.

je parle même pas de ces PC pas chère ou il n'y as même pas un DD digne de ce nom

il faut faire attention dans le marché informatique, c'est une vraie jungle si ont a pas de bonne et solide connaissance pour détecte la farce en ce moment.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Oui mais nous on peut conseiller les personnes : en tout cas on peut toujours continuer à monter un PC .

plus compliquer avec un portable ... bon c'est réalisable de monté un pc portable de A à Z, cela se fait de plus en plus régulièrement, mais bon... je le conseil pas a un qui débute

maintenant pour un PC de bureau oui a partir de 350 - 400 eur hors tour et accessoire tel que clavier souris écran ont a déjà une bonne base qui peut s’améliorer et suivre sont temps sans problème.

mais en pc portable en dessous 400 - 500 eur faudra pas rêvé

[edit]

si je peux donné un conseil, qu'il re tente W7, un bon anti virus, et faire attention ou il surf et tout ce passera bien. Car allez investir dans un PC trop bas de gamme ou avec des éléments soudé c'est jeté sont argent par les fenêtres

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...