pilatus Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Bonjour. Suite à ré installation W7 sur mon PC de bureau et ré installation, de fait, de ce logiciel de gravure, il m'est impossible de rentrer ma clé de licence officielle. A chaque tentative, j'ai une fenêtre me disant: "clé de licence déjà activée. Cette clé a été activée trop souvent..." Je précise que cette clé n'avait servi QUE pour ce PC, que mon adresse mail et mes coordonnées n'ont pas changé. J'ai contacté l'assistance, il y a 3 jours, mais personne n'est pressé pour me dépanner. Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs conseils? Je suis preneur. Merci d'avance. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Il me semble que la réinstallation de w7 OEM sur un PC est limitée à 10 ...as tu atteins le quota ? C'est sur que tu ne vas pas avoir beaucoup d'aide de la part de Microsoft qui veut fourguer ses licences w10 ….insiste , avec un interlocuteur différent tu auras peut être plus de chance Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Non... 3 tentatives seulement. L'assistance de Ashampoo est inopérante aussi ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés