Zebulon06 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, je viens de retrouver un Disque Dur Seagate mais je ne peut l'utiliser car j'ai oublié le mot de passe... Existet'il une méthode ou un logiciel gratuit pour récupérer le mot de passe ? Faut-il le formater ? merci pour vos réponses et votre aide. Zebulon06 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) salut ! valuecrypt ou bitlocker ? réponds le soyez vous bienvenvue pardon ! je t'ai donné un liens tuto comment faire supprimé le mot passe sur disque dur https://www.reneelab.fr/mot-de-passe-windows-10.html Modifié le 21 janvier 2019 par rodirgue7800be Lien vers le commentaire
Zebulon06 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, je vais utiliser votre lien et je vous tiens au courant, merci pour votre rapidité. Cordialement zebulon06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 bonjour @Zebulon06 c'est des données crypté ? en fait c'est un dossier avec des données, des image ou des formulaire de votre travail qui se situe dans votre disque dur qui est verrouillé Lien vers le commentaire
Messages recommandés