lilou Posté(e) le 18 janvier 2019 Share Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonsoir J'essaie de contacter une personne sur messenger mais cà me met qu'il ne peut pas répondre et pourtant je vois toujours son profil actif. Que dois je comprendre? Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2019 Share Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 40 minutes, lilou a dit : Bonsoir J'essaie de contacter une personne sur messenger mais cà me met qu'il ne peut pas répondre et pourtant je vois toujours son profil actif. Que dois je comprendre? Merci pour votre réponse yop là, c'est sur Facebook cela ? car des messenger il y en as une flopée msn ( windows live ) skype facebook etc 1 Lien vers le commentaire
lilou Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Delta peux tu m en dire plus 😏 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 @lilou Bonjour , si tu tapes Messenger en recherche Google tu auras plusieurs applications qui portent ce nom mais qui ne sont pas les mêmes en fait donc quel est l'application qui te concerne ? 1 Lien vers le commentaire
lilou Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Yep c'est bien sur Facebook Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) il y a 31 minutes, lilou a dit : Yep c'est bien sur Facebook Citation En fait, vous vous êtes désinscrit de Facebook et de Messenger par une fausse manipulation, de ce fait en réactivant votre compte, certain contacts vous sont interdits, simple manipulation à faire, dans la fenêtre de discutions, cliquez sur la roue crantée ===> options ===> modifier les surnoms ===> cliquez sur le contact et modifiez le surnom...Exemple "Patricia" changez en Patrissia et ça fonctionnera...J'ai galéré mais ça fonctionne... c'est une soluce trouver sur des page concernant facebook. vous aurez donc plus de chance sur les forum facebook. https://fr-fr.facebook.com/help/community/question/?id=10153649451392886 Modifié le 21 janvier 2019 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés