Aller au contenu
Site Communauté

souci avec windows 10 pro 1709


didishnikov

Messages recommandés

Bonjour les crustacés.

Je me tourne vers vous car un collègue de travail à un souci avec sa tour équipée d'un windows 10 pro version 1709. les mises à jour se font sans problème sauf les maj "windows" impossible de passer à la version 1803 (code erreur 0x80240034) pour avoir connu une telle situation avec un portable de la maison, je lui ai donc conseillé de faire une "clean install". Ce qui me tracasse est : ma clé USB avec un win 10 famille peut-elle servir sur ce win 10 pro ? Sinon ou télécharger la bonne version ? Je n'ai pas trouvé d'info sur cette page :https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR

 

Merci d'avance, à bientôt de vous lire.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, didishnikov a dit :

Ce qui me tracasse est : ma clé USB avec un win 10 famille peut-elle servir sur ce win 10 pro ?

bonsoir @didishnikov votre soluce marchera mais votre collègue vas avoir un windows 10 famille a la place de sont pro. De plus, la clés ne sera plus la bonne.

peut etre ici tu trouvera ton bonheur

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, didishnikov a dit :

le site est en Anglais ( pas facile pour moi ) mais j'ai réussi à trouver mon bonheur :trump-ok: je télécharge. merci beaucoup

vous avez cliquer sur Windows ISO Downloader.exe

Download: Windows ISO Downloader.exe
Version: 7.35
Release Date: 30 December 2018
Requirements: Windows 7 or newer, .NET Framework 4.x, Internet Explorer 8 or newer.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous, voila les (mauvaises nouvelles) . j’ai donc téléchargé mon windows sur heidoc, crée ma clé USB bootable avec rufus.

Donc après avoir mis ma clé redémarrage de la bête , je tapote F9 et depuis  plus rien. Il m'est demandé d'appuyer sur échappe , mais l'ordi est bloqué plus aucune touche du clavier ne semble fonctionner. J'ai testé avec un autre clavier, même chose.....Je suis preneur de toutes infos. Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, didishnikov a dit :

Donc après avoir mis ma clé redémarrage de la bête , je tapote F9 et depuis  plus rien. Il m'est demandé d'appuyer sur échappe , mais l'ordi est bloqué plus aucune touche du clavier ne semble fonctionner. J'ai testé avec un autre clavier, même chose.....Je suis preneur de toutes infos. Merci et à bientôt

yop là

en effet sur pc de bureau c'est souvent le cas, les clavier USB sont pas très coopératif

il faut toujours un clavier PS2 dans sont armoire ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, didishnikov a dit :

Bonjour mehdibleu. je ne connais pas grand chose concernant ce PC. C'est un HP pro avec un i3 et 4Go de ram.

J'ai voulu réinstaller windows a partir d'une ce usb. J'ai regardé sur le site HP c'est la que j'ai lu la manip F9 pour démarrer a partir de la clé

alors c'est normalement la touche F10 qui permet l'acces au bios sur les machines HP.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...