Aller au contenu
Site Communauté

Panique!!! Échec Réinstallation Windows 10

Maptitelouve
Résolu

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite réinstaller Windows 10 sur mon PC. J'ai créé une clé USB pour cela. J'ai suivi à la lettre la réinstallation avec outils d'installation, puis je suis arrivée jusqu'au tableau des différents lecteurs que je dois supprimer. J'ai tout supprimé (il n'y avait pas trace d'un lecteur "DATA") il ne me restait qu'un espace non alloué. Comme décrit, je l'ai sélectionné, j'ai cliqué sur Nouveau, puis sur Appliquer. Il ne m'a pas proposé de créer de nouvelles partition.

J'ai sélectionné la partition principale, puis j'ai cliqué sur Suivant. Problème, ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur qui dit que les partitions indispensable n'ont pas pu être créés et qu'il faut que je consulte le journal d'installation (??). Cf. photo. 

Je suis perdue, que dois-je faire à ce niveau-là ?

Merci beaucoup !!!

20190111_160915.jpg

Merci Medhi. Alors en fait, j'ai tout éteint, j'ai relancé l'ordi avec la clé, et cette fois-ci j'ai pu de nouveau supprimer les 2 lecteurs (avant, je ne pouvais pas). Et maintenant, la procédure semble être relancée: les partitions ont été crées, et là c'est en train de s'installer (youhouuu)!

Donc je vais déclarer ce sujet clos :)

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...