gege12 Posté(e) le 10 janvier 2019 Share Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonsoir à tous . J'aimerai trouver un logiciel inventaire mobilier personnel (gratuit si possible) pour mettre les factures ,photos et détails des meubles au cas ou j'aurai un soucis ,j'aurai les justificatifs auprès de mon assurance ,merci. Cordialement , gege12 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2019 Share Posté(e) le 11 janvier 2019 bonsoir @gege12 pourquoi ne pas tenter de faire sous excel ou encore word ... un tableur 1 Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonsoir Delta et merci pour la réponse Je ne suis pas très doué pour manipuler word ou excel ,je vais continuer de chercher . Bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2019 Share Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 1 minute, gege12 a dit : Bonsoir Delta et merci pour la réponse Je ne suis pas très doué pour manipuler word ou excel ,je vais continuer de chercher . Bonne soirée je pense qu'il y a moyens de trouver des thèmes tableur sur le net .. et les télécharger dans le Excell Lien vers le commentaire
gege12 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2019 ok merci je vais regarder 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés