zepol Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) bonjour à tous j'ai un soucis mon pc qui se trouve sous windows me demande l'activation et du coup j'ai accès au bureau comment je peux gerer cettte situation? ( c'est sur windows Xp ) Modifié le 8 janvier 2019 par Le PoissonClown Fusion du post en double avec le premier Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Salut ! As-tu encore la clé d'activation (sur l'étiquette) ? Révélation Si tu as déjà entré la clé de licence, vas dans le menu Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, puis cliques sur Activation de Windows. Dis-nous ce qui cloche à partir de cette étape : as-tu un message d'erreur ? Modifié le 8 janvier 2019 par Le PoissonClown Meilleure formulation Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 il faudrait deja connaitre dans un premier temps la version de xp qui est installée sur son pc. Famille ou pro ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés