zepol Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 bonjour à tous svp j'ai un problème j'ai reintialisé mon android techno BL-25JT lors de la reconfiguration il me demande un compte gmail qui a étè synchronisé avec le telephone et je l'ai plus compte quelqu'un pourra-il me donner une astuce pour traverser cet etape car mon telephone est bloqué;merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Salut ! Je me suis permis de renommer le titre pour plus de précision. Google propose un outil pour récupérer son compte. Où bloques-tu ? Lien vers le commentaire
zepol Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2019 je suis bloqué sur le fait que j'ai plus aucune info consernant ce compte Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 Alors là… C'est comme si tu demandais de hacker un compte Google ou de réinitialiser un smartphone volé. Regardes des tutos sur "débloquer Android sans compte Google" sur le Net, pour voir s'il correspond à ton matériel. Je ne saurais pas t'aider plus. Lien vers le commentaire
zepol Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2019 dans tout les cas merci qu'en meme poisson 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés