breton Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonjour, j'ai réinstaller mon pilote audio (Audio Realtek) mais dans les paramètres de son, il y a marqué qu'il n'y a aucun périphérique audio installé. Et quand je tente de mettre à jour le pilote dans le Gestionnaire de Périphériques, ça me met que l'installation du périphérique est incapable de s'exécuter (voir image). J'ai télécharger le bon pilote sur le site du constructeur, sur ce lien qui contient des informations utiles (référence,...) de mon pc https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6045?b=1 Je remercie d'avance ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 @breton Bonjour (très chouette ton avatar et bien représentatif du climat ) Dans un premier temps fait une vérification des fichiers systèmes en invite de commande administrateur et copie colle sfc /scannow si il y a des réparations à effectuer je te mets le lien du tuto maison pour réparer avec dism https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Lien vers le commentaire
breton Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 D'accord, merci je vais le lancer Lien vers le commentaire
breton Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Le scan est terminé et voici le résultat (voir image) Mais je n'arrive pas à trouver quelle sont les erreurs, dois-je vous envoyer le fichier log ? Ah désolé j'ai oublier de regarder le tuto que vous m'avez envoyé Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Bon alors tu vas utiliser dism Toujours en cmd admin : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth donne le résultat Lien vers le commentaire
breton Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 "Le magasin est réparable" j'ai donc relancé le scan mais le résultat est toujours le même que tout à l'heure. J'ai réessayer de mettre à jour le pilote mais ça n'a pas marché. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Oui mais il faut réparer donc là : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth 2 Lien vers le commentaire
breton Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 C'est bon, suite à la réparation j'ai pu mettre à jour le pilote audio. Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Et bien c'est super !!! Profite bien de tes hauts parleurs 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés